Police Control Bikes: Démarrage de l'offensive de sécurité à Rostock!
Police Control Bikes: Démarrage de l'offensive de sécurité à Rostock!
Rostock, Deutschland - La police de Mecklenburg-Western Pomerania a commencé aujourd'hui, le 1er juillet 2025, avec une campagne de contrôle accrue pour les vélos et les motos. Cette initiative fait partie de la campagne de circulation mensuelle "Drive. Venez.", Qui est destiné à augmenter la sécurité routière. Les commandes d'ouverture ont lieu au centre-ville de Rostock, où il y a eu des accidents croissants dans le passé.
17 cyclistes sont morts l'année dernière, alors qu'il n'y a eu que trois décès en 2023. Cela a amené la police à intensifier considérablement les mesures de sécurité. Des contrôles spéciaux de la circulation sont effectués dans les huit inspections policières de l'État pour assurer une conduite sûre et prévenir les accidents. Selon le PressePortal.de, le groupe cible de contrôles n'est pas seulement des cyclistes, mais aussi des utilisateurs de Pedelec
Recommandations pour les cyclistes
La police fait de nombreuses recommandations que les cyclistes devraient garder à l'esprit. Ceux-ci incluent:
- Utilisation des vélos de trafic -afes
- Entretien régulier des freins, pneus et éclairage
- portant un casque
- Vêtements visibles dans l'obscurité, le crépuscule, les fortes pluies ou le brouillard
- Style de conduite défensive et en avant, en particulier aux intersections
- Participation à la conduite en matière de formation à la sécurité
En particulier pour les enfants, il existe des réglementations claires qui doivent être observées. Les enfants jusqu'à l'âge de huit ans doivent conduire sur les trottoirs. Vous pouvez également aller sur le trottoir jusqu'à l'âge du temps si vous êtes accompagné d'un superviseur. Ces dispositions visent à accroître la sécurité des jeunes usagers de la route.
Statistiques de trafic et anomalies
Afin d'illustrer l'étendue du problème, les statistiques officielles de la KBA qui ne faisait pas en 1998. Les cyclistes blessés sont passés de 270 à 238, mais le nombre de légèrement blessés est passé à 1285. Ces chiffres précisent que même s'il y a des progrès, il y a toujours un besoin urgent d'action.
La campagne de la circulation "Drive. Akt. Life". Devrait non seulement réduire le nombre d'accidents, mais aussi sensibiliser la sécurité à la circulation. La police encourage tous les usagers de la route à assumer la responsabilité de l'Insia à rendre les rues plus sûres.
Il reste à espérer que les contrôles accrus et les mesures associées contribueront à accroître la sécurité du trafic routier dans la Poméranie de Mecklenburg-Western.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)