Choc de Rostock : un suspect de vol ivre dort sur les lieux du crime !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 2 novembre 2025, une tentative de vol a été signalée à Rostock. Un duo ivre a attaqué deux hommes.

Am 2. November 2025 wurde in Rostock ein versuchter Raub gemeldet. Ein betrunkenes Täterduo attackierte zwei Männer.
Le 2 novembre 2025, une tentative de vol a été signalée à Rostock. Un duo ivre a attaqué deux hommes.

Choc de Rostock : un suspect de vol ivre dort sur les lieux du crime !

Tôt le dimanche 2 novembre dans la matinée, une tentative de vol a eu lieu dans le quartier Kröpeliner-Tor de Rostock, ce qui a suscité l'émoi des habitants. Vers 2 h 40, un inconnu a demandé de l'argent à deux hommes de la Friedrichstrasse. Lorsqu'ils ont refusé, l'agresseur les a attaqués et a frappé l'un des hommes au visage, le blessant légèrement. Mais l'attaque ne devrait pas avoir le dernier mot, rapporte Courrier du Nord.

Après l'attaque, l'agresseur s'est d'abord enfui, mais a été arrêté par la police peu de temps après dans la zone portuaire de la ville. Il s’est avéré que l’homme de 22 ans a été retrouvé endormi contre un mur, une image qui aurait certainement fait sourire certains passants si la situation n’avait pas été aussi grave. Cependant, lorsqu'il a été réveillé, le jeune homme a réagi de manière agressive et peu coopérative, ce qui lui a valu d'être menotté et placé en garde à vue par les policiers. Un alcootest a révélé un taux de 1,15 pour mille, ce qui pourrait peut-être expliquer sa réaction agressive. Sur instruction du parquet, un échantillon de sang a été prélevé alors que la police judiciaire de Rostock enquête sur des soupçons de tentative de vol.

L'hygiène dans la salle de bain – un enfant à problèmes ?

umComo erklärt.

Pour éviter de tels problèmes d’insectes, la salle de bain doit être nettoyée régulièrement, idéalement une fois par semaine. Des conseils simples pour éliminer les larves et leurs compagnons constants consistent à verser de l'eau chaude et de l'eau de Javel dans les tuyaux et à nettoyer les carreaux avec un désinfectant, en particulier dans la zone de douche. Les larves rouges, qui proviennent de Glycera dibranchiata Ehlers et peuvent pénétrer dans la salle de bain par les canalisations, sont un autre fauteur de troubles courant. Une fois installés, il suffit généralement de tirer la chasse d’eau pour s’en débarrasser.

La prévention est la solution ultime

Pour éviter une réinfestation, il est recommandé de garder la salle de bain sèche en canalisant après la douche, en assurant une bonne ventilation et en effectuant un nettoyage fréquent. Un bon savoir-faire en matière d’entretien ménager peut également vous aider à vous débarrasser des parasites gênants.