L'argent des citoyens: les structures de fraude mafines à Duisburg et à Berlin ont découvert!
L'argent des citoyens: les structures de fraude mafines à Duisburg et à Berlin ont découvert!
Duisburg, Deutschland - Au cours des derniers mois, les rapports sur la fraude sociale dans le cadre des avantages des citoyens en Allemagne ont augmenté. La situation dans des villes comme Duisburg, Gelsenkirchen et Berlin est particulièrement alarmante, où les structures criminelles, souvent avec des racines en Europe du Sud et de l'Est, se sont spécialisées dans l'utilisation des migrants. Ces personnes sont souvent tenues dans des relations précaires en matière d'emploi et reçoivent un soutien, tandis que les systèmes de fraude sont activement branchés des fonds de l'État dans les coulisses, tels que le merkur rapporté.
et le ministre social Bärbel Bas (SPD) parle de «structures de mafia» qui permettent aux criminels d'obtenir une allocation civile grâce à de fausses inscriptions avec la sécurité sociale ainsi que des contrats de location et de travail manipulés. Surtout, les enfants qui ont droit à des avantages plus élevés sont affectés.
Causes et problèmes d'abus
Les mécanismes de fraude sont divers. Les migrants d'autres pays de l'UE profitent souvent de leur liberté de circulation afin de s'engager dans l'Allemagne dans le système de protection sociale. Ces pratiques signifient que les fonds de sécurité sociale sont fortement accablés, tandis que les centres d'emploi doivent faire face à un niveau élevé de contrôle et à l'absence de personnel. Les récentes coupes en 2024 et 2025 n'ont pas amélioré la situation car elles restreignent encore les fonds d'intégration au travail et les coûts administratifs des centres d'emploi.
Un autre défi est le manque d'enregistrement à l'échelle nationale des cas de fraude par le ministère fédéral du Travail. Les centres d'emploi appellent donc de toute urgence à la comparaison automatique des données entre les différentes autorités et un paiement électronique des salaires afin de contrer cette abus. Ces réclamations sont appuyées par BAS, qui a insisté sur le fait de nécessiter une meilleure échange de données et un examen des autorisations de droit.
Réformes planifiées de l'allocation civile
Afin de contenir ces abus, les réformes BAS de l'allocation des citoyens ont promis. Un renommer de l'allocation de population est également prévu. Bien que les structures de base soient à maintenir, le gouvernement fédéral prévoit des sanctions et une adaptation plus rapides au développement des prix. Il est important que les ménages ne puissent pas être pleinement punis d'enfants. De plus, il devrait y avoir une obligation de coopérer pour tous les bénéficiaires qui pourraient être un pas important dans la bonne direction.
BAS souhaite évaluer les résultats des études et des rapports cette année et présenter des suggestions pour d'autres procédures. Pour contrer les tendances négatives, un objectif central de leur politique de réforme afin de rendre l'argent de la citoyenneté plus efficace à l'avenir et en même temps garantir le niveau de subsistance des citoyens. La discussion sur l'avantage de la citoyenneté et les réformes associées restera très excitante dans les prochains mois, comme cela sera également noté DetailsOrt Duisburg, Deutschland Quellen
Kommentare (0)