Le FC Schönberg a démoli la plaque SV 7-1 - Torgala dans l'arène du jeu de test!
Le FC Schönberg a démoli la plaque SV 7-1 - Torgala dans l'arène du jeu de test!
Schwerin, Deutschland - Un vrai festival de tourbe a connu la communauté du football en assiette le 20 juillet 2025 lorsque le FC Schönberg a triomphé contre SV Plate dans The Friendly. Avec un impressionnant 7: 1, l'équipe de l'entraîneur Jonny Watzke a renvoyé les hôtes à la maison. Au premier tour, les joueurs de Schönberg étaient déjà clairement sur la route gagnante, car ils menaient déjà 2-0 à la mi-temps. Tom Jurga a ouvert la série de but à la 11e minute, suivie d'un autre but de Philipp Mellmann à la 18e minute. Cette première tournée a donné aux Schönbergers la confiance en soi nécessaire pour le reste du jeu, telles que [https://www.tagesschau.de/inland/mecklenburgvorpommern/fussball-fc-schoenberg-gewinnt-testpiel, mvregioschwerin-540.html).
En seconde période, les invités ont changé de vitesse et assuré un véritable festival de tir. Felix Groth a lacé un impressionnant tour de chapeau avec des coups sûrs dans les 50e, 53e et 66e minute et a fait désespérer les joueurs de la plaque de SV. Entre les deux, Tim Queckenstedt s'est réuni à la 63e minute avant que l'hôte n'ait marqué l'objectif d'honneur de Richard Korwand à la 79e minute. Un propre objectif d'Anton Josef Kords à la 85e minute a fixé le point final, qui a établi le résultat final 7: 1.
Statistiques et téléspectateurs
Un total de 43 spectateurs ont vu cette rencontre à un verso, dirigé par l'arbitre Tom Schröder. Il a reçu le soutien de ses assistants Nico Wilke et John-Lucas Evil. De la part du FC Schönberg, Niklas Baeskow et Erik Schameitke ont été utilisés, entre autres, tandis que des joueurs de la plaque de SV tels que Eric Frömming et Jon Brinkmann étaient sur le terrain. Dans un jeu où la chaleur de l'argument était également perceptible sur le terrain, il y avait deux billets jaunes pour Norbert Somodi et Marcus Ludorf en raison d'un comportement antisportif à la 65e minute.
La meilleure humeur était néanmoins de la part du Schönberger, qui passe ce test comme une étape supplémentaire vers la préparation de la saison. "Nous avons eu une bonne main et bien utilisé les chances", a déclaré l'entraîneur Watzke. Il reste excitant de voir comment les troupes vont battre au cours de la saison après avoir déjà montré de fortes performances dans la préparation.
un regard sur la ligue
En arrière-plan de la rencontre du jeu de test, il y avait aussi d'autres jeux passionnants. Le FC Mecklenburg Schwerin a étonnamment dû abandonner VFR Neumünster 3: 5, tandis que le FC Anker Wismar a remporté un match nul 1-1 contre le SK de Lüneburger. Ces résultats montrent qu'une grande compétition dans les ligues peut également être attendue dans la saison à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)