Streets dangereux dans MV: 93 DRATIQUE DES ACCIDENTS MORTS ET DRATIQUES 2024!
Streets dangereux dans MV: 93 DRATIQUE DES ACCIDENTS MORTS ET DRATIQUES 2024!
Schwerin, Deutschland - Dans la Poméranie de Mecklenburg-Western, le solde actuel de l'accident montre que le trafic routier n'est pas devenu plus sûr en 2024. Selon la police de l'État, l'État a enregistré un total de 55 106 accidents de la circulation, une légère baisse de 1,0% par rapport à l'année précédente. Mais le nombre de graisses de circulation s'est allongée à 93, ce qui a marqué le plus haut niveau depuis 2015. Particulièrement effrayant est l'augmentation des cyclistes tués, qui sont passés de seulement 2 en 2023 à 14 l'an dernier, avec neuf des victimes ne portant pas de casque. Cela suggère qu'il existe un besoin urgent d'action pour accroître la sécurité dans les rues. [Ostese Zeitung] (https://www.ostsee-zeitung.de/mecklenburg-vorpommern/unfallbilanz-mv-ddie-1-gefaehrlichlichlichlichlicht-im-nordosten-5zri2ppujvcvln2yngvbghap4 mesures.
Le plus grand nombre de décès de trafic a enregistré le district de Vorpommern-Rügen avec 20 morts, tandis que le district de Rostock a la valeur la plus basse avec 8. Un tiers des morts sont morts en collisions avec des arbres. Les causes les plus courantes d'accidents graves sont le mépris pour l'emprise, et non pour maintenir les distances de sécurité, une vitesse excessive et la conduite sous l'influence de l'alcool. Cela devient encore plus clair: dans près des deux tiers de tous les accidents dans lesquels des blessures sont survenues, les conducteurs étaient les causes.
Les rues les plus dangereuses
Un aperçu des 5 premières rues les plus dangereuses de Mecklenburg-Western Pomerania ne peut pas non plus faire de mal. Ces rues représentent un défi spécial pour tous les usagers de la route:
- Lübsche Strasse dans Wismar - 17 accidents
- Hamburger Straße à Rostock et Heinrich-Heine-Ring dans les accidents de Stralsund-14 chacun
- ST. Petersburger Strasse, Warnowallee et Südr à Rostock - 13 accidents chacun
- Hamburger Allee à Schwerin et Strelitzer Straße à Waren (Müritz) - 12 accidents chacun
- Rostock Chaussee à Stralsund et Güstrow et Neustrelitzer Straße à Neubrandenburg - 11 accidents chacun
Ces chiffres parlent un langage clair et remettent en question la sécurité du trafic dans la région. Le ministre de l'Intérieur, Christian, Père a déjà annoncé des mesures pour réduire l'accident. Cela comprend l'augmentation des contrôles de la circulation et des programmes préventifs pour minimiser les dangers du trafic routier.
statistiques en tant qu'aide à la décision
Les statistiques complètes des accidents de la circulation ne sont pas seulement des chiffres. Ils servent également de base précieuse pour l'élaboration de mesures dans la législation, l'éducation de la circulation ainsi que dans la construction de routes et la technologie des véhicules. Destatis souligne qu'une vision différenciée des accidents et des causes respectives nous aide à mettre en œuvre des stratégies ciblées et efficaces pour améliorer la sécurité routière.
Un autre aspect est la perspective européenne sur la sécurité routière. Vous pouvez en savoir plus sur les données centrales et les statistiques sur le site Web de Eurostat. Ici, il devient clair comment la sécurité routière se développe dans l'UE et quelles mesures sont prises pour réduire les accidents.
La situation actuelle demande une action, à la fois de la part des autorités et des usagers de la route eux-mêmes. C'est à nous tous de contribuer à rendre les rues plus sûres.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)