Merkel avertit dans Schwerin: la politique de migration ne doit pas être xénophobe!

Merkel avertit dans Schwerin: la politique de migration ne doit pas être xénophobe!
Schwerin, Deutschland - Dans Schwerin, l'ancienne chancelière Angela Merkel a posé les questions des citoyens et a examiné la politique de migration pendant son règne. Dans une table ronde passionnante, qu'elle a menée avec le réseau éditorial Germany et le journal Ostese, il est rapidement devenu clair: Merkel a fait beaucoup de choses pour critiquer l'AFD en particulier. Elle a déclaré que les décisions politiques des réfugiés ne devraient pas conduire à la xénophobie et averti que certaines parties de la société dans les élites et autres groupes pourraient mettre en danger les fondements de notre démocratie. De plus, elle a clairement indiqué: "Nous sommes les gens" ne peuvent pas et ne devraient pas être revendiqués par l'AFD - tous les citoyens de la République fédérale d'Allemagne font partie de la façon dont [Welt] (Https://www.welt.de/politik/Deutschland/article25634506/schwerin-angela-merkre-ihre-flukeechtpolitik-man-kann-doch-nicht-zum-nichthasser-werden.html).
Merkel a accordé une attention particulière aux développements actuels concernant les contrôles des frontières allemandes. Après l'avance de la Pologne de lancer ses propres contrôles à la frontière, elle l'a souligné avec insistance d'une menace potentielle pour la région de Schengen. Bien qu'elle ait reconnu que les contrôles des frontières étaient parfois nécessaires, ils ne devraient pas affecter la libre circulation des citoyens sur le marché intérieur. Trouver cet équilibre est crucial.
Annonce claire de Merkel sur la politique d'asile
Leur attitude critique envers la pratique du ministère de l'Intérieur était particulièrement explosive dans le rejet des demandeurs d'asile. Merkel a exigé que tous ceux qui ont demandé l'asile à la frontière allemande devraient recevoir une procédure. "Personne ne peut être rejeté sans examen", a déclaré sa ferme condamnation. Ces déclarations ont trouvé une audition et ont rencontré un plus grand intérêt pour une réunion avec d'anciens réfugiés organisés par le WDR. Mais la réalité semble différente. La Cour administrative de Berlin a récemment rendu le rejet illégal de trois somaliers de Pologne claire lors d'un contrôle de la station, tandis que le ministère de l'Intérieur sous Alexander Dobrindt a enregistré la pratique précédente, qui a encore réchauffé la discussion sur la politique d'asile, comment Merkur documenté.
le rôle des perspectives judiciaires et futures
Il convient de savoir que les conditions de cadre juridique sont en continu en discussion. Le président de la cour administrative fédérale, Andreas Korbmacher, exprime de sérieux doutes sur la durabilité du cours du gouvernement actuel et critique fortement l'argument de l'éditeur Dobrindt. En outre, la suspension de la réunification de la famille pour les personnes ayant un statut de protection des filiales est toujours un sujet controversé qui affecte principalement les réfugiés de la guerre civile de la Syrie qui ont reçu ce statut de protection depuis 2015. [https://www.tagesschau.de/inland/innengolit.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |