Oriental Delicalies: Angoor apporte la diversité à Schwerin!
Oriental Delicalies: Angoor apporte la diversité à Schwerin!
Schwerin, Deutschland - Au milieu de la scène culinaire colorée de Schwerin, le restaurant "Angoor" se présente comme une véritable pointe d'initiés pour les amoureux de la cuisine orientale. Dirigée par Khushae Sherz, qui vit en Allemagne depuis trois ans et a une connaissance précieuse des plats afghans, le restaurant offre une ambiance qui emmène les clients dans l'Orient. Les peintures murales bleues et les motifs dorés créent une atmosphère accueillante qui vous invite à vous attarder.
Cuisine orientale, un creuset du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord et des parties de l'Asie centrale, convainc avec ses arômes et couleurs divers. De nombreuses épices sont utilisées ici qui donnent non seulement le goût de la vaisselle, mais offrent également des avantages pour la santé. "Mamas Breakfast" pour deux personnes, disponibles pour 34,90 euros, représente une expérience communautaire avec 15 plats différents, y compris les options végétariennes, qui reflètent la compréhension profondément enracinée de l'hospitalité dans la culture orientale.
un festival pour les sens
L'utilisation de mélanges d'épices est le cœur de la cuisine dans "Angoor". Khushae Sherz attache une grande importance à l'intensification des saveurs et à une expérience authentique. La composition secrète des mélanges d'épices a déjà survécu aux générations et combine la tradition avec les influences contemporaines. En plus des épices classiques telles que le cumin, la coriandre et le safran, qui sont également utilisées dans d'autres cuisines orientales, de nombreuses autres saveurs telles que la cannelle et la cardamome sont utilisées dans "Angoor".
La popularité des plats orientaux en Allemagne n'est pas contesté. Que ce soit le kebab, le houmous ou le falafel - la variété des plats est impressionnant. Les ingrédients typiques tels que l'agneau, le poulet, les pois chiches et divers légumes sont non seulement très populaires à Schwerin, mais dans toute l'Allemagne. Bien que le porc et l'alcool soient rares dans cette culture, l'accent est mis sur des plats riches et aromatiques qui abordent également les végétaliens et les végétariens.
Influences culturelles et plats traditionnels
La cuisine de l'Orient est non seulement connue pour ses plats principaux copieux, mais aussi pour une variété de desserts sucrés. Le baklava, une délicatesse en pâte feuilletée avec garniture de pistache et des dates, qui sont souvent remplies de noix, arrondir l'offre culinaire. Ces plats reflètent la longue tradition et l'échange culturel qui façonnent la culture gastronomique orientale.
De plus, des plats tels que le shakshuka, un plat d'œufs de tomates et d'épices, ainsi que diverses trempettes telles que le houmous et le baba ghanoush sont également sur la carte de "Angoor". Cette diversité montre non seulement l'exotisme, mais apporte également le goût du Moyen-Orient directement dans les plaques des invités.
Nous pouvons espérer le fait que «l'Angoor» reste un lieu de rencontre et de plaisir - selon le Credo de l'Hospitalité orientale, qui célèbre le repas ensemble sur les disques et se concentre sur. Et peut-être que vous trouverez également l'une ou l'autre nouvelle idée pour votre propre cuisine à la maison, car Oriental Cuisine a encore de nombreux secrets à offrir!
Visitez le restaurant "Angoor" de Schwerin et laissez-vous être enchanté par les couleurs et les parfums de la cuisine orientale.asia4friends informé , et Une bonne cuisine souligne à quel point la cuisine orientale est diverse et délicieuse.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)