Choc à Schwerin: Un policier a attaqué la nuit et a été expulsé!

In Schwerin wurden zwei Polizisten bei einem Einsatz in der Münzstraße angegriffen. Ein Beamter verlor das Bewusstsein. Ermittlungen laufen.
À Schwerin, deux policiers ont été attaqués lors d'un déploiement sur Münzstrasse. Un fonctionnaire a perdu connaissance. Les enquêtes se déroulent. (Symbolbild/NAG)

Choc à Schwerin: Un policier a attaqué la nuit et a été expulsé!

Schwerin, Münzstraße, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - Dans une escalade choquante de violence samedi soir à Schwerin, deux policiers ont été attaqués lors d'une mission sur Münzstrasse. Vers 2 heures du matin, les responsables, un policier de 28 ans et un policier de 27 ans, ont été appelés à un différend entre plusieurs personnes. À leur arrivée, ils ont fait face à un groupe en colère de 15 à 20 personnes. L'incident s'est terminé par une attaque brutale contre les services d'urgence, qui a été largement disproportionné par rapport au différend d'origine, comme [photo] (https://www.bild.de/regional/mecklenburg-vorpommern/angiff-in-schwerin-polizist-28-im-einsatzlos.

Le policier de 28 ans a tenté d'amener l'un des assaillants au sol lorsqu'un deuxième homme a mis un coup de pied contre sa tête par derrière. Cela a conduit l'officier de police à perdre connaissance pendant une courte période. En attendant, son collègue a résisté aux attaques et a tenté de protéger son partenaire. Heureusement, elle n'a pas été blessée, mais la situation a continué de dégénérer et deux autres fonctionnaires, âgés de 25 et 31 ans, ont été ajoutés lors de l'arrestation de deux blessures suspectes de 22 ans. Le groupe autour des attaquants s'est enfui après l'attaque, ce qui ne facilite pas l'enquête.

Les enquêtes s'exécutent

La police a maintenant lancé des procédures de lésions corporelles dangereuses, de résistance aux agents de l'application des lois et aux voies de fait. Le statut actuel des deux responsables blessés montre que l'officier de police de 28 ans et l'officier de police de 27 ans sont incapables de service. Les antécédents du différend et l'identité d'autres participants possibles sont actuellement encore clairs, ainsi que les rapports de [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vorpommern/westmecklenburg/schwerin-28-jaehriger-polizist-bei-beitrauf-best - illustrer.

L'incident soulève une fois de plus la question de la sécurité des agents des forces de l'ordre. En Allemagne, le sujet des forces de police est de plus en plus mis en évidence depuis l'affaire George Floyd aux États-Unis. Une étude de l'Université Goethe de Frankfurt, qui a été publiée dans Deutschlandfunk, examine la fréquence à laquelle il y a une utilisation excessive de la violence par les officiers policiers. L'étude montre que les jeunes hommes en particulier deviennent souvent victimes d'une telle violence, tandis que les fonctionnaires eux-mêmes souffrent souvent de stress et de demandes excessives.

un système de changement

Les conclusions de l'étude suggèrent qu'il ne s'agit pas seulement d'incidents individuels, mais aussi d'un problème complet au sein des structures policières. Ces résultats pourraient également être importants à Schwerin, où les fonctionnaires étaient dans une situation tendue dans laquelle un manque de communication et une planification opérationnelle inadéquate peuvent avoir contribué aux escalades. Par conséquent, une réforme de la formation et de la formation policières est considérée comme nécessaire afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.

Actuellement, il reste à voir comment la situation des policiers blessés se développera et quelles conséquences l'incident pourrait avoir pour la sécurité des agents de l'application des lois à Schwerin

Details
OrtSchwerin, Münzstraße, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland
Quellen