La jeunesse du Rudder de Schwerin triomphe à la régate fédérale à Munich!
La jeunesse du Rudder de Schwerin triomphe à la régate fédérale à Munich!
Schwerin, Deutschland - Au cours des derniers jours, l'aviron en Allemagne a été façonné par les jeunes d'aviron de Schwerin, qui se sont démarqués fortement au niveau national. Lors des compétitions de Munich, un total de 1033 jeunes Ruders de toute l'Allemagne ont participé aux disciplines à longue distance, à la compétition générale des sports et à la régate fédérale hautement compétitive. Un succès complet pour la délégation de Mecklenburg-Western Pomerania, qui comprenait également une équipe motivée de Schwerin, comme [Nordkurier.de] (https://www.nordkurier détail.
Un point culminant très spécial a été le mélange du groupe d'âge 13/14 avec les talentueux rameurs Elisabeth Krüger, Lion Große, Paula Schöpp, Fynn Raben et le barnière Daniil Velychko, qui a remporté la victoire fédérale. Kamil Bekirov et Matti Hodea, qui ont pu défendre leur titre dans les deux doubles (AK 13/14), également impressionnés par le long haUl avec le temps le plus rapide et ont également été récompensés par une invitation à un cours à Ratzeburg. Ici, ils ont pu démontrer à nouveau leurs compétences et gagner la course.
Succès dans le double deux et compétitions générales sportives
Non seulement les premières places sont remarquables. Ben Leipold et Henry Schmidt ont obtenu la deuxième place à Doppelzweier (AK 12/13) et se sont retrouvés à la troisième place au cours des jeunes raditiers de Munich. Ylvi Hochleutner et Ole Janke avec Lian Peppler ont également provoqué une sensation: YLVI a combattu la troisième place à la longueur long en un (AK 14) et a également atteint la 15e place, tandis qu'Ole et Lian ont pris la troisième place dans le deuxième département de la régate fédérale.
Brida Möller et Fiona Motullo ont ramené dans le double-deux (AK 13/14) dans leur département à la sixième place. Les rameurs de Schwerin ont également montré beaucoup de compétences, de force et de connaissances dans divers exercices ainsi qu'un test de connaissances sur les règles d'aviron, la sécurité et la science des matériaux en compétition sportive générale, une plate-forme importante pour les plus jeunes. Le travail d'équipe et la formation continue, selon l'entraîneur Thomas Schulz, sont la clé de cela.
L'Association de rameuse allemande et son histoire
L'aviron est depuis longtemps développé d'un sport marginal à un sport avec un intérêt médiatique élevé. Comme la German Rowing Association (DRV), qui a été fondée à Cologne en 1883, est la plus ancienne association de sport allemand et en même temps l'une des associations d'aviron les plus réussies du monde. Le DRV influence non seulement les sports de compétition, mais favorise également les activités en rameuse d'aviron et des sports populaires, ce qui montre que l'aviron est un sport pour tous les groupes d'âge et les niveaux de performance. L'aviron fait partie du programme de compétition olympique depuis 1896 et est toujours poursuivi avec enthousiasme, qui est dû aux riches traditions et aux succès que le pays a accomplis dans les compétitions internationales, comme on le fait également référer
La régate olympique s'est développée au fil des ans, et la distribution de genre a également considérablement changé grâce aux développements tels que les premières compétitions féminines à Montréal en 1976. Depuis les Jeux olympiques de 2020, la parité de genre est dans le nombre de participants, une étape qui rend le rameau plus accessible aux athlètes de tous les sexes.
Dans l'ensemble, l'enthousiasme de l'aviron en Allemagne est ininterrompu. Le DRV et les associations régionales telles que celle de Mecklenburg-Western Pomerania soutiennent les athlètes avec un solide cadre de formateurs, d'infrastructures et de moyens financiers proviennent d'institutions publiques et de sponsors.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)