Triumphs de la jeunesse Rudder de Schwerin: Championnats fédéraux à Munich!

Triumphs de la jeunesse Rudder de Schwerin: Championnats fédéraux à Munich!

Schwerin, Deutschland - Une journée passionnante pour la jeunesse de Rwerin Rowing! Le 15 juillet 2025, les jeunes athlètes de Schwerin ont connu plusieurs succès lors de la 56e compétition nationale à Munich-Oberschleißheim. Avec 1 033 participants de toute l'Allemagne, l'événement a été un véritable point culminant pour les jeunes athlètes qui ont participé à trois disciplines: voie de distance longue, compétition générale sportive et régate fédérale. La compétition fédérale est le niveau de qualification le plus élevé dans la zone des enfants de l'Association de rameuse allemande, ce qui donne au succès des participants à une importance supplémentaire. Rudern.de rapporte les réalisations exceptionnelles du schwerin.

Les étoiles de la compétition étaient certainement le mélange de mélangeurs dans le groupe d'âge 13/14, doté d'Elisabeth Krüger, de Lion Große, Paula Schöpp, Fynn Raben et Helmsman Daniil Velychko. Ils ont couronné leur performance avec la victoire fédérale et peuvent espérer un cours à Ratzeburg. Les deux champions en titre Kamil Bekirov et Matti Hodea ont également montré qu'ils jouaient toujours en haut et ont attiré l'attention sur eux avec leur victoire dans les jeunes doubles. Les deux ont également été invités à un cours de jeunesse allemande.

AUTRE Succès des athlètes de Schwerin

mais pas seulement les premiers endroits étaient des raisons d'être heureux. Ben Leipold et Henry Schmidt ont remporté la victoire en long-courrier dans le jeune doppelweier (AK 12/13) et se sont retrouvés en deuxième place dans le classement général. Ylvi Hochleutner était sous la meilleure forme des filles (AK 14) et a pris la troisième place sur la longue distance, tandis qu'elle a remporté la 15e place dans le classement général. Ole Janke et Lian Peppler s'accompagnent également de bien dans le Dubweier léger-young (AK 12/13) en marquant la deuxième place sur la longue distance et la troisième place de la régate fédérale.

De plus, Brida Möller et Fiona Motullo ont pu convaincre dans le double blanc des filles (AK 13/14). Ils étaient le deuxième bateau le plus rapide de leur groupe d'âge sur la longue distance et ont réalisé une excellente quatrième place dans le classement général. Le Schwerin a également fait de son mieux dans la compétition sportive générale, et la saison avec Fiona, Elisabeth, Fynn et Henry ont obtenu la victoire dans leur département.

conditions météorologiques et compétitives

Malgré les nombreux succès, il y a également eu des défis: en raison de la chaleur, une cérémonie de remise des prix finale à grande échelle a été ciblée et la cérémonie d'ouverture était basée sur un orage. L'entraîneur Thomas Schulz était toujours optimiste quant aux réalisations de ses protégés et à leur potentiel pour les compétitions à venir. Les jeunes de Rwerin Rowing ont fermement décidé de se qualifier pour la 57e compétition fédérale à Münster.

En Allemagne, l'aviron

est non seulement traditionnel, mais aussi un sport avec l'histoire et l'avenir. Les racines des sports d'aviron remontent au 19e siècle, et encore et encore les athlètes allemands jouent des réalisations impressionnantes dans les compétitions internationales, telles que les Jeux olympiques, qui se déroulent à Paris en 2024. Sports.

Details
OrtSchwerin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)