Manqué Kayie Sue (14) après une recherche dramatique à nouveau saine à la maison!
Manqué Kayie Sue (14) après une recherche dramatique à nouveau saine à la maison!
Broock, Deutschland - La tension à Broock a établi: Kayie Sue Marquardt, 14 ans, qui a disparu depuis le 6 juillet, est revenue en toute sécurité. Mercredi soir, elle a signalé un poste de police et les responsables ont confirmé que les jeunes se portaient bien. Selon un rapport de nordkurier
Kayie Sue a été portée disparue dimanche soir après qu'elle ne soit pas rentrée d'une célébration de la famille la veille. Sa mère, Christina M., l'a décrite comme une fille aimante typique qui est chez des adolescents. Lorsque la famille a noté dimanche que Kayie n'était plus à la maison, cela signifiait qu'elle en parlait et de grandes inquiétudes. Tout d'abord, la police a été appelée pour aider avec les hélicoptères, les chiens et les drones de la poursuite de plusieurs mesures de recherche à proximité de Broock et du Kritzower.
sur la bonne voie avec les médias sociaux
Les amis de Kayie Sue étaient également devenus actifs et avaient commencé une recherche désespérée des médias sociaux. L'utilisation des méthodes de recherche classiques et modernes portait finalement des fruits: mardi, il y avait une note prometteuse après que Kayie ait été vraisemblablement vue sur le marché Aldi à Parchim. Une amie l'a reconnue de sa description et de ses vêtements, mais elle n'est pas devenue active à temps pour aider Kayie.
un aperçu des cas manquants
Dans le contexte de cette affaire, il est intéressant de savoir que la police poursuit une méthode en profondeur pour le traitement des personnes disparues. Selon bka , les mineurs sont considérés comme manquants s'ils sont irrevobles et inobriques. Ici, la police peut intervenir immédiatement, tandis que l'évaluation des cas réelle apporte souvent du travail avec elle. Heureusement, plus de 80% des cas clarifieront dans un délai d'un mois. Un regard sur les statistiques montre que près de la moitié des enfants et des adolescents disparus ont été trouvés avec succès en 2024.
Cette nouvelle gratifiante apporte non seulement un soulagement pour la famille touchée, mais souligne également l'importance de la coopération entre la police, les médias sociaux et la communauté. En tout cas, la lumière de l'autre côté du tunnel à Broock est à nouveau un peu plus brillante, et le retour de Kayie Sue est une raison de célébrer tous ceux qui en ont pris soin.
Details | |
---|---|
Ort | Broock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)