Twin Luck à Rostock: Mona Emma et Noah Malte voient la lumière!

Twin Luck à Rostock: Mona Emma et Noah Malte voient la lumière!

Rostock, Deutschland - Quel saut de joie dans Rostock! Le 8 juillet, les jumeaux ont vu Mona Emma et Noah ont peint la lumière du jour à la University Women's Clinic à la Südstadt Clinic. Mama Nicole J., le médecin de 30 ans, et Papa Tom J., 35 ans et de l'industrie informatique, sont ravies de son double charme de chance. Mona Emma est née à 9 h 42, avec une taille de 46 cm et un poids de 2700 grammes. Son frère Noah Malte n'a suivi qu'une minute plus tard à 9 h 43 avec 42 cm et 1920 grammes. En raison de son poids inférieur, Noah est actuellement surveillé dans la station nationale prématurée. La joie de la famille ne pouvait pas être plus grande, car leur naissance marque le 1001e accouchement de la clinique cette année, ce qui augmente encore les célébrations. nordkurier a rapporté que la clinique avait un total de 1027 naissances, y compris 1055 enfants-519 filles et 536 garçons. Un record remarquable pour le premier semestre de l'année!

À quoi ressemble la situation globale? La clinique des femmes universitaires a enregistré une augmentation constante du taux de natalité ces dernières années. En 2024, par exemple, 2045 naissances et 2114 enfants nés ont été enregistrés. Les naissances jumelles grimpent également. En 2024, il y a déjà eu 28 naissances jumelles, et par rapport à l'année précédente, la 1000e naissance n'est tombée que le 3 juillet. Cela montre que la clinique est un endroit populaire pour les familles de Rostock.

Équilibre annuel des naissances

Un aperçu des chiffres d'une part le rend optimiste: en 2016, 3 256 enfants sont nés à la Clinique des femmes universitaires. Cela représente une petite augmentation par rapport aux années précédentes. Ici aussi, plusieurs naissances ont considérablement contribué; En 2015, environ 79 couples jumeaux et trois fois des triplets sont nés, tandis qu'en 2016, il y avait 85 couples jumeaux et quatre fois sont nés. rathaus rostock souligne que les filles statistiquement sont nées en tant que garçons: 2016 Il y avait 1,631 filles.

Mais que nous disent ces chiffres sur l'emplacement de Rostock et le développement général en Allemagne? Selon destatis.de Il existe de nombreux facteurs qui influencent le taux de naissance, tels que les conditions économiques et sociales. En Allemagne, le numéro de naissance fusionné (TFR) est d'environ 1,4 enfant par femme. Une valeur qui a légèrement changé ces dernières années, mais qui provoque toujours des discussions. Cependant, les cliniques de Rostock semblent être sur la bonne voie, avec une offre stable pour les futurs parents.

Les naissances jumelles de la clinique Südstadt ne sont pas seulement un changement bienvenu l'anniversaire de tous les jours, mais aussi un signe de la fleurs de l'offre de naissance dans la région. Avec une éventuelle augmentation du taux de natalité, nous pouvons être ravis de voir quelles autres nouvelles joyeuses que la clinique des femmes universitaires nous fera rapport dans les prochains mois. Mona Emma et Noah Malte sont définitivement un début prometteur!

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)