Roule d'alcool avec 1,93 pour mille: le conducteur s'écrase dans le garde-corps à Anklam!
Roule d'alcool avec 1,93 pour mille: le conducteur s'écrase dans le garde-corps à Anklam!
Anklam, Deutschland - Un incident dangereux s'est produit lundi soir sur le B 109 près d'Anklam dans le district de Vorpommern-Greifswald. Un conducteur de 59 ans est sorti de la rue avec sa voiture et s'est écrasé dans le garde-corps. L'accident s'est produit sur le chemin de l'Anklam, bien que le véhicule ne soit plus prêt à conduire et ait ensuite dû être remorqué. Selon les estimations, les dommages matériels d'environ 8 000 euros, tels que ndr Rapporté.
Le conducteur a subi des blessures mineures aux malades et a été emmenée à l'hôpital d'Anklam pour un traitement médical. Là, il a été prélevé sur 1,93 sang d'alcool en raison de l'alcoolization trouvée. Le résultat de l'enquête pourrait avoir de graves conséquences pour le conducteur, car les procédures pénales ont été engagées contre lui soupçonnées de trafic routier risqué.
Incidents choquants sur le B 109
L'incident n'est pas le seul à avoir récemment eu lieu sur le B 109. Le 30 novembre 2024, il y a eu un autre accident dans lequel un conducteur de 73 ans est sorti de la route avec une Mercedes-Benz et a également frappé le garde-corps. Dans ce cas, une odeur d'alcool a été trouvée dans l'air respirant du conducteur. Il a réagi de manière non coopérative et a menacé à la fois des policiers et des premiers aides. Enfin, il devait être fixé avec des menottes. Le test d'alcool de respiration volontaire a été rejeté, ce qui n'a pas rendu la Situation meilleure, comme PressEportal.de rapporté.
L'homme de 73 ans ne s'est pas blessé dans l'accident, mais les autorités ont également pris des mesures ici et une enquête a été lancée contre lui. Son véhicule n'était pas non plus prêt à conduire après l'accident et a dû être remorqué, le total des dommages a été estimé à environ 10 000 euros.
Situation de sécurité sur le b 109
L'accumulation de tels incidents jette un peu de lumière agréable sur la situation de sécurité sur le B 109. Toujours se produire, souvent en raison de l'alcool au volant. Dans de nombreux cas, la police doit intervenir pour assurer la sécurité dans les rues. Il reste à espérer que les responsables trouveront bientôt des solutions pour réduire le nombre de ces accidents.
Details | |
---|---|
Ort | Anklam, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)