Bundeswehr Exercice Blue Greif provoque l'excitation à Nadrensee!
Bundeswehr Exercice Blue Greif provoque l'excitation à Nadrensee!
Nadrensee, Deutschland - à Nadrensee, une petite ville du district de Vorpommern-Greifswald, un camion de Bundeswehr aux couleurs du camouflage provoque une sensation. Àvu avec une mitrailleuse montée, garez le véhicule entre deux bâtiments jaunes et a la tâche d'obtenir l'accès. Le lieutenant-colonel Andy Öhlschläger explique qu'une unité de la compagnie de retraite du Jägerbattalon 413 de Torgelow est cantonnée dans ce domaine afin d'être stationné pendant quelques jours dans une entreprise agricole. Il est particulièrement important que l'entreprise y organise des fournitures vitales, comme les munitions et le diesel. En plus du camion, il y a aussi une cuisine sur le terrain qui a été installée dans le village voisin de Krackow dans une ferme.
Dans le cadre du scénario d'exercice "Blue Greif", environ 80 soldats de la société d'approvisionnement s'entraînent dans des conditions réelles à Mecklenburg-Western Pomerania et Brandenburg. Les exercices doivent être conçus aussi réalistes que possible, c'est pourquoi les soldats apprennent à fusionner avec l'infrastructure urbaine. Ces mesures servent à cacher la technologie militaire des looks ennemis. Les grandes salles des entreprises agricoles environnantes agissent non seulement comme une cachette, mais aussi comme un endroit pour dormir pour les soldats. Cependant, de nombreux résidents de la région sont surpris par l'apparence soudaine des soldats armés près de la frontière, de sorte que la police fédérale a initialement réagi quelque peu perplexe.
Formation dans des conditions réelles
L'exercice "Blue Griffin" est classé comme très réussi par les responsables. Les soldats ont la possibilité d'essayer et d'approfondir les compétences pratiques, pour lesquelles il n'y a souvent pas de temps dans la vie quotidienne. Cependant, il y a aussi des voix critiques: certains résidents se plaignent du mépris pour le déjeuner lorsqu'une montagne roule dans leur village. Cette réalité entraîne non seulement une situation difficile, mais aussi parfois stressante pour la population civile.
Le commandement logistique du Bundeswehr (Logkdobw), qui a été fondé le 15 janvier 2013 à Erfurt et joue un rôle central dans l'amélioration des processus logistiques le 15 janvier 2013. Avec la tâche de fournir des services logistiques de la Bundeswehr dans la bonne qualité et de la quantité en l'Europe. Les changements depuis l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014 ont provoqué l'ajustement de la Bundeswehr, comme la réversion des bataillons logistiques afin d'optimiser leur soutien. L'Allemagne devient de plus en plus un pays de transit stratégique pour les forces militaires en Europe.
L'exercice actuel de la Bundeswehr reflète la façon dont une logistique fiable est nécessaire. En période de crises géopolitiques, telles que le conflit ukrainien, les processus logistiques fonctionnels ont une influence décisive sur la capacité militaire d'agir. Le logkdobw prévoit donc de continuer à contrer les défis du cadre et de la numérisation de la politique de sécurité à l'avenir. Il est plus important que jamais que l'armée adapte ses structures aux conditions modernes et continue de fonctionner efficacement.
Details | |
---|---|
Ort | Nadrensee, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)