Drame moyen à l'école: le voisin fait l'inclusion comme un jeu de hasard!
Drame moyen à l'école: le voisin fait l'inclusion comme un jeu de hasard!
Ueckermünde, Deutschland - Dans ückermünde, il existe actuellement un climat tendu autour de la renaturation de l'école régionale "EHM Welk". Malgré les efforts intensifs de l'administration de la ville, il n'y a toujours pas de progrès dans l'approbation pour un ascenseur urgent dans le bâtiment principal de l'école. Selon nordkurier , cet ascenseur apporterait une contribution significative à l'utilisation complètement de l'école comme une école d'inclusion, ce qui est particulièrement important pour les pupils avec des besoins de soutien spéciaux.
Les travaux de rénovation qui se déroulent depuis l'année dernière visent à voir la priorité de financement dans les domaines de l'ouïe, de l'audition et du développement des moteurs physiques. Malheureusement, le projet est lentement ralenti par le manque d'approbation d'un voisin. Un fait qui devrait certainement stimuler de nombreux voisins à penser: les changements structurels signifient souvent aussi des conflits. Cela est particulièrement évident dans ce cas, car l'ascenseur est prévu sur les locaux de l'école, mais les distances nécessaires à la propriété voisine ne peuvent pas être observées - 0,84 mètre carré est manquant. Le voisin refuse également d'enregistrer une charge de construction dans le registre des terres, qui continue de compliquer la Situation.
La loi voisine et les défis structurels
L'importance d'une coexistence harmonieuse dans le quartier montre la loi voisine, qui est présentée par L'administration de la ville a déjà demandé une exemption parce que le directeur du bâtiment Sven Behnke parle de bons arguments pour cette approbation. Un résident de la propriété voisin a demandé un solde de 10 000 euros, ce que la ville rejette. Au lieu de cela, elle prévoit de verser une rémunération légalement possible, dont le montant doit être évalué par un expert. En particulier, nous rencontrons souvent le sujet de l'inclusion dans la discussion sur les établissements d'enseignement. L'inclusion est plus qu'un simple slogan; Il s'agit d'appartenir et de créer des accès qui évitent les exclusions. L'accès aux écoles sans barrière est légalement établi, ce qui se reflète dans la loi sur la Lower School School (article 59 (1) phrase 1) et est également illustré par les exemples d'autres écoles telles que l'école Balthasar Leannd à Harsefeld. inclusion non seulement nécessite des changements structurels, mais aussi des ajustements du personnel et des structures afin de rencontrer tous les étudiants et d'améliorer l'environnement d'apprentissage, selon le ténor de la discussion actuelle. Il reste à espérer que la situation à l'école régionale se tournera bientôt vers les points positifs et prendra les mesures nécessaires afin que l'éducation nee par la barrière deviendra enfin une réalité. Le bien-être des étudiants doit être en premier lieu, et chaque changement structurel devrait avoir cet objectif en vue. Le but de l'inclusion
Details | |
---|---|
Ort | Ueckermünde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)