Brawl de masse à Bodenheim: B9 a brièvement fermé!
Brawl de masse à Bodenheim: B9 a brièvement fermé!
Bodenheim, Deutschland - à Bodenheim, une petite ville du district de Mayingen, environ 20 à 25 personnes ensemble hier. La situation s'est intensifiée sur la route fédérale 9 en direction de Massez, où les parties concernées, en partie armées de lattes en bois, ont commencé. Cette bagarre violente a attiré l'attention de la police, qui a temporairement bloqué le B9 pour contrôler la situation et assurer la sécurité des usagers de la route. Selon tixio , la route n'a été fermée que dans la direction de Mainz après que certains des membres du groupe ont soif avec un véhicule vers B9.
L'inspection de la police d'Oppenheim a repris l'enquête et s'est assuré qu'il n'y avait jamais de danger pour les usagers de la route non impliqués. Le véhicule en fuite pourrait être arrêté et contrôlé près d'une station-service peu de temps après. Bien que les antécédents exacts et le nombre de blessures possibles ne soient pas clairs pour le moment, la police a appelé à des témoins à se présenter pour en savoir plus sur cette discussion violente. Les parties intéressées peuvent contacter l'inspection de la police d'Oppenheim au 06133 / 933-0, telles que "https://newsstadt.de/masz/massenschlaegerei-in-bodenheim-flucht-b9-gestptpolizei-.
Les antécédents du crime violent
Ces incidents améliorent également légèrement la situation actuelle des crimes violents en Allemagne. Selon statista Forme moins de 4% de tous les crimes enregistrés par la police, le sentiment d'incertitude reste élevé. Environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés en 2024, le plus grand nombre depuis 2007. La tendance montre que le nombre d'actes de violence a considérablement augmenté depuis 2021, tandis que la situation a atteint un point faible pendant la pandémie de Corona.
En particulier les jeunes, de moins de 21 ans, jouent de plus en plus un rôle majeur parmi les suspects. Le bureau fédéral de la police pénale donne des raisons possibles à l'augmentation: les incertitudes économiques et les charges sociales, qui étaient particulièrement visibles dans le contexte de la pandémie. Il n'est donc pas surprenant que 94% de la violence et de l'agression allemandes contre les publications perçoivent comme un grave problème.
Les scènes dramatiques de Bodenheim reflètent non seulement un cas isolé, mais représentent également un défi qui devrait être payé à la largeur de la société. Parce que ce soit en petit ou en grand, faire face à la violence reste un sujet central.
Details | |
---|---|
Ort | Bodenheim, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)