Chagrin dans le zoo de Stralsund: Löwin Lea est décédé à l'âge de 17 ans!
Chagrin dans le zoo de Stralsund: Löwin Lea est décédé à l'âge de 17 ans!
Stralsund, Deutschland - Dans le zoo de Stralsund, la tristesse de nouvelles a été reçue aujourd'hui: le Löwin Lea est décédé à l'âge de 17 ans. As Selon les rapports de Tagesschau.de, Lea a souffert de plaintes d'âge et d'un général gravement détérioré. Une enquête de feu Löwin est maintenant menée au bureau de l'État pour l'agriculture, la sécurité alimentaire et la pêche. Tragiquement, le compagnon de Leas Mufasa est décédé en janvier à l'âge de 16 ans.
Lea avait beaucoup vécu dans sa vie. Ses 17 années sont supérieures à la moyenne pour les animaux de zoo, qui est un signe des niveaux de vie élevé et des soins dans les systèmes zoologiques. Selon une recherche actuelle, qui est soutenue par une équipe internationale, également de l'Université de Zurich, des prédateurs comme les lions dans les zoos vivent plus longtemps qu'à l'état sauvage. Cette étude peut être appliquée à plus de 50 types de mammifères, et comment zoo-halle.de montre que les données sont souvent inadéquates dans le domaine, tandis que les zoos complètent toutes les informations.
Pour les 15 prédateurs qui ont été examinés dans le cadre de l'étude, il a été constaté qu'ils vivaient plus longtemps dans le zoo qu'à l'état sauvage. Cependant, il convient de garder à l'esprit que la durée de vie n'est qu'un aspect partiel de l'évaluation éthique de l'élevage; Après tout, la vie dans le chemin de fer sauvage n'est pas un sucre. Certaines espèces longues telles que les chimpanzés ont une espérance de vie plus élevée dans la nature, qui ne devrait pas ne pas être mentionnée.
La discussion sur le maintien des animaux dans les zoos est un sujet important qui est toujours promu avec de nouvelles connaissances. En particulier pour les espèces menacées, la préservation des populations animales zoo est importante pour la protection des espèces. L'association des jardins zoologiques (VDZ) soutient ces efforts scientifiques et souligne que les résultats de l'étude sont un développement positif qui pourrait également devenir visible dans l'élevage dans les années à venir. L'avenir des zoos pourrait donc être plus brillant et plus animal à bien des égards, même si la perte d'animaux comme Lea est un nouveau revers à chaque fois.
Details | |
---|---|
Ort | Stralsund, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)