Eau pour les serrures terroristes: 65 000 litres pour la journée MV de Greifswald!

Eau pour les serrures terroristes: 65 000 litres pour la journée MV de Greifswald!
Greifswald, Deutschland - À Greifswald, la journée MV est à la porte du 20 au 22 juin 2025 et les préparatifs battent leur plein. Plus de 90 barrières terroristes remplies d'eau sont créées dans différents endroits de la ville, similaires à l'anniversaire de la ville en mai, rapporte le ostsee-zeitung . Ces barrières sont une partie importante des précautions de sécurité. Martina Hildebrandt est responsable de l'organisation de l'agence d'événements Hanseatiques, qui a déjà une expérience dans la planification de tels événements.
Un total de 65 cartouches d'une capacité de 1000 litres ont été loués pour la journée MV. Après l'événement, cependant, la question se pose de ce qui arrive à l'eau douce des bidons. Selon les informations de laun aperçu du MV-Day
Le MV Day promet un programme coloré avec des présentations de diverses agences gouvernementales et un programme en scène approfondie. Cela comprend également des informations sur la culture, les médias, le bénévolat et le sport. Un moment fort sera le statut du ministère de la protection du climat, de l'agriculture, des zones rurales et de l'environnement dans le «Dorf du gouvernement de l'État» sur le marché, comme le Une offre spéciale est les visites gratuites de la barrière de Wieck. Ceux-ci ont lieu le samedi 21 juin 2025 à 14 h. et 16 h 30 et offrir aux participants un aperçu approfondi du concept de protection contre les inondations de la ville. Les visites durent environ 1,5 heure et sont limitées à un maximum de 15 personnes par groupe. Les sujets comprennent les aspects techniques de la protection contre les inondations de tempête, les équipages coulissants et les roulements de faisceau de barrage. L'inscription a lieu par e-mail car les lieux sont limités.
Protection et sécurité côtière
La barrière de Greifswald est l'un des projets de protection côtière les plus complets de la Poméranie de Mecklenburg-Western. Au total, 12 000 tonnes de béton et 4 000 tonnes d'acier sont nécessaires pour protéger la ville des ondes de tempête redoutées. Il est très à noter qu'environ 30% de la région de la ville risque de surgeer la tempête et que le potentiel de dégâts aujourd'hui représente environ 300 millions d'euros. Les coûts totaux pour la construction de l'usine de blocage s'élèvent à environ 32 millions d'euros, tandis que l'ensemble du système de protection contre les inondations de tempête est estimé à 42 millions d'euros, le mv .
Le voyage vers l'usine de blocage est possible à la fois par les transports publics que par voiture. Si vous arrivez en train, vous pouvez faire du vélo de la gare principale à la barrière en environ 20 minutes. Pour les conducteurs, il y a un parking à l'entrée de Greifswald-Wieck, d'où il y a encore à environ 10 minutes à pied du système.
Avec ces éléments de programme passionnants et les précautions de sécurité, rien ne fait obstacle à la journée MV. Il reste à voir comment les visiteurs réagiront à l'offre diversifiée!
Details | |
---|---|
Ort | Greifswald, Deutschland |
Quellen |