Noyée tragiquement de 71 ans sur Hiddensee lors des vacances en mer Baltique sur Hiddensee

Noyée tragiquement de 71 ans sur Hiddensee lors des vacances en mer Baltique sur Hiddensee

Vitte, Hiddensee, Deutschland - Dimanche après-midi, un incident tragique s'est produit sur Hiddensee dans la mer Baltique, dans lequel un vacancier de 71 ans s'est noyé de Stralsund. Vers 17h30, un nageur attentif a découvert la femme sans vie sur la plage de Vitte. Immédiatement, il se redressa, la retira de l'eau et la ramena à terre. Mais malgré les mesures de réanimation qui ont été initiées immédiatement, toute aide est restée en vain. Le médecin d'urgence alarmé ne pouvait déterminer que la mort de la femme. Selon tag24

Malheureusement, cet accident de bain n'est pas un cas isolé. Le même week-end, un incident tragique s'est produit en Italie, où un garçon de six ans est décédé après un saut dans une piscine à Lido delle Nazioni. Selon kölner stadt-anzeiger Après le short, le Boy a été à l'hôpital avec un hôpital de secours avec une hélicopper de secours, mais après le Boy a été décédé. En Bavière, un homme de 32 ans sur le lac Starnberg a également été retrouvé mort après son rétablissement; Un étudiant de 23 ans qui s'est baigné avec lui est porté disparu.

Accidents de baignade en Allemagne - une tendance inquiétante

Malheureusement, les accidents de baignade mortels se produisent plus fréquemment que vous ne le pensez. Selon l'allemand Lebens-Retungs-Gesellschaft (DLRG), un total de 411 personnes se sont noyées en Allemagne en 2023, ce qui signifie une augmentation de 31 décès par rapport à l'année précédente. Il s'agit de la troisième augmentation de la ligne et du premier passage de la barre des 400 depuis 2019. le dlrg reflète cela comme une tendance chauffante inquiet et aimerait les sensibilités de sensibilisation aux dangers de l'assistance au chaud. En particulier, les parents de petits enfants doivent être informés des dangers.

  • 2023: 411 accidents de bain mortels en Allemagne
  • Augmentation de 31 décès par rapport à l'année précédente
  • 85 à 90% des accidents se produisent dans les eaux internes, souvent dans des endroits inhabituels
  • Les principales causes: manque de natation, négligence, problèmes de santé chez les personnes âgées

Le DLRG rapporte que seulement environ 40% des enfants de dix ans peuvent nager en toute sécurité. De plus, 80% des victimes d'accidents de bain sont des hommes, ce qui soulève des questions sur la sensibilisation à la sécurité et la capacité de natation. Cela pourrait également être une entreprise coûteuse pour plus de personnes qui ne prennent pas leur sécurité au sérieux en nageant dans des endroits désagréables.

Il est d'autant plus important que les dangers soit plus importants et soyez toujours prudent lorsque vous vous baignez dans l'eau. Les événements du week-end vous rappellent que l'eau, comme invitant, contient également des risques inattendus.

Details
OrtVitte, Hiddensee, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)