Le chauffeur de bus sur Rügen provoque deux accidents - la police a enquêté!
Le chauffeur de bus sur Rügen provoque deux accidents - la police a enquêté!
Mukran, Deutschland - Un entraîneur de 68 ans du Baden-Wurtemberg a provoqué de violentes vertèbres le samedi 19 juillet, en provoquant deux accidents de la circulation. Le premier incident s'est produit vers 10 h 40 sur Landessestraße 29 près de Mukran. Ici, il y avait une collision des miroirs extérieurs lorsque le chauffeur de bus a percuté un véhicule venant en sens inverse, une volvo d'un chauffeur de camion polonais de 30 ans. href = "https://www.ostsee-zeitung.de/lokales/vorpommern-ruegen/ruegen-busfahrer-urfalle-zwei-unfaelle-inem-tag-in-polpol-polpol-polphlbokbokbzuai.html"> Ostsee kidpaper Cependant, une insassin du bus a eu le courage de signaler et d'informer la police.
Le deuxième accident s'est produit quelques heures plus tard vers 14 h 45. sur Jasmunder Straße à Nipmerow, mais a eu des résultats tout aussi mortels. En raison de problèmes de santé, le conducteur du bus ne pouvait plus garder le contrôle du véhicule ici et a touché un treet avec le miroir extérieur droit. Cet incident a causé des dommages matériels d'environ 1000 euros. Ici aussi, la police a rapidement constaté que le conducteur avait violé la réglementation de la circulation routière et que le chauffeur de camion s'était éloigné des lieux de l'accident.
Les enquêtes s'exécutent
La police a maintenant lancé une enquête sur le risque de circulation routière et le permis de conduire a été assuré. De tels incidents soulèvent des questions, en particulier si l'on considère que de nombreux usagers de la route s'appuient sur la sécurité de la circulation.
encore et encore il y a des situations dangereuses dans la circulation routière. Un autre incident qui a chauffé les esprits s'est produit en août de l'année dernière lorsque le propriétaire d'un Convertios a fait un étudiant de 13 ans. Il a dû être amené à l'hôpital avec un hélicoptère de sauvetage. était après avoir apparemment enregistré intentionnellement l'enfant. Le garçon avait récemment dérangé le conducteur avec un geste. Entre-temps, le propriétaire du véhicule a été retiré du permis de conduire.
Tous ces incidents soulignent la nécessité de sensibiliser à la sécurité routière. En particulier dans les régions populaires touristiques telles que Rügen, les conducteurs doivent être conscients de leur responsabilité et faire attention aux réglementations sur la circulation routière.
Details | |
---|---|
Ort | Mukran, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)