Découvrez Rügen: des vues de vélo, d'histoire et à couper le souffle!
Découvrez Rügen: des vues de vélo, d'histoire et à couper le souffle!
Rügen, Deutschland - Rügen, le plus grand paradis de l'île allemande de la mer Baltique, attire non seulement les fidèles du soleil, mais aussi les cyclistes qui veulent explorer le paysage varié. La péninsule de Wittow offre des conditions idéales pour cela: peu de pluie, presque aucun trafic et une vue magnifique qui crée les meilleures conditions pour des visites à vélo inoubliables en lien avec l'air frais. Donc, les rapports coolis.de que la trajectoire de vélo de mer de la baltique se dirige vers le cap Arkona et mène à de nombreux endroits intéressants.
L'une des stations populaires de cette route est le café escarpé "Zur Kleine Rast". Ici, les visiteurs peuvent profiter d'une vue sur la mer Baltique précipitée lors d'un spray arboral de mer tout en se traduisant avec une pause. Un autre point spécial est le village de pêcheurs de Vitt, où le pasteur Kosegarten a prêché une fois dans les maisons de pêcheur et a même construit une chapelle Ufer. Le village de Puttgarten, qui se trouve au pied du Jaromesburg, une fortification slave, a également une importance historique.
Attractions de la péninsule de Wittow
Le Cape Arkona avec ses deux phares, l'ancien a presque 200 ans, est un autre moment fort. Ces phares abritent le plus haut bureau de registre en Allemagne - un endroit populaire pour ceux qui veulent se marier. Lors d'une visite, vous ne devez pas quitter la gellort, le point le plus au nord de Rügen, où se trouve le mythique Siebenschneiderstein.
Si vous êtes intéressé par l'histoire, vous devriez mettre Altenkirchen sur la liste avec la plus ancienne église de Rügen, dont la pierre de fondation a été posée à partir de 1185, ainsi que Wiek, connue pour sa église St. George à partir de 1400. Et pour les amateurs de sports nautiques, Wiek est un vrai paradis de surf. L'impressionnant pont de district de Wiek, qui a été construit en 1914 mais ne l'a jamais mis en service, vaut également un détour.
Options étendues pour les cyclistes
Les pistes cyclables sur Rügen sont en grande partie bien développées et fonctionnent principalement dans des rues latérales petites. L'île elle-même est légèrement vallonnée, l'itinéraire est bien signalé et il n'y a aucune exigence particulière pour les citoyens de l'UE concernant les passeports ou les visas. Pour le voyage vers Rügen, le train est recommandé, qui est particulièrement accessible via Stralsund, tel que velocicled.de
Divers vélos de location sont disponibles, y compris les vélos de tournée pour femmes et hommes avec roue libre et démission. Les vélos pour enfants sont disponibles sur demande et les vélos électriques sont également disponibles pour les économies de technologie. Si vous n'en avez pas assez, vous pouvez utiliser les vélos de location pour une charge supplémentaire pendant toutes les nuits supplémentaires. Le service est vaste et offre, entre autres, une hotline de 7 jours pour le soutien aux problèmes pendant la tournée.
Si vous voulez découvrir la beauté naturelle de l'île au maximum, vous devriez certainement planifier le temps dans le parc national de Jasmund. Hochwald et le célèbre Stubbenkammer attendent la côte avec leur vue fantastique. Et sans oublier l'Herthasee, qui est étroitement lié à la vieille saga de la déesse Hertha. Que ce soit pour une excursion d'une journée ou un séjour plus long, Rügen propose quelque chose pour tout le monde et fait battre le cœur de tous les amateurs de la nature.
Details | |
---|---|
Ort | Rügen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)