Bienvenue, Little Stralsunder! Ces bébés ont conquis l'été!
Bienvenue, Little Stralsunder! Ces bébés ont conquis l'été!
Stralsund, Deutschland - Dans la clinique Stralsund Helios, beaucoup de mouvements dans les salles d'accouchement ont changé cet été. Dans la 22e semaine civile, 18 nouveau-nés ont vu le jour. Parmi eux Dorian Dominik Kubiak, qui est né le 8 juin. Un aperçu des détails de la naissance montre que la clinique Helios de Stralsund est plus qu'un simple endroit pour les naissances - c'est un centre d'obstétrique moderne.
Le 28 mai, par exemple, plusieurs Babylein sont nés: Aurélio Eliah Melcher, qui est né ici à Stralsund à 17 h 20, et son petit voisin dans la salle d'accouchement, Erwin Krüger, qui est né quelques heures plus tard. Linus Marten Fröhlich, qui a vu le jour après Erwin dix minutes après Erwin, s'inscrit dans le grand nombre d'expériences de naissance à la clinique. Le 30 mai, la clinique était heureuse de l'arrivée de Charlotte et Lucy, qui mesurait 3120 grammes et 52 cm.
L'art de la naissance: naissance de l'eau dans la tendance
La clinique Helios offre non seulement un endroit parfait pour les naissances, mais convainc également avec des approches innovantes telles que la naissance de l'eau. Les naissances en eau ont une grande réputation en Europe et sont pratiquées depuis plus de 20 ans. Grâce à une cuve de vitesses disponible, l'équipe de la salle de livraison réussit à créer une atmosphère relaxante. L'eau tiède et la musique calme aident à affiner l'expérience de naissance, tandis que les femmes bénéficient également de moins de stress et de plus de relaxation et ont également des risques plus faibles de fissures de barrages.
D'après diverses études, comme une analyse de la University Women's Clinic in Bern, il montre que 78 femmes sur 100 interrogées ont préféré une naissance d'eau. Ce type de naissance fournit non seulement moins de sections de barrage, mais aussi une faible utilisation des analgésiques. Les aspects positifs sont indubitables: moins de perte de sang et donc moins de stress pour le nouveau-né qui connaît déjà l'environnement familier d'un sac amniotique.
Parmi les nouveau-nés sont les noms populaires
De nombreux garçons et filles ont vu le jour. Au total, 22 naissances ont été enregistrées au cours de la 23e semaine civile, dont le Little Ruby Orschinak, né le 3 juin à 7 h 03, et Jona Matteo Böcher, née un jour plus tard à 20 h 56. Marilena Gjozi, née le 5 juin et pesait 3250 grammes, a rendu les nouveaux parents fiers.
Au cours de la 25e semaine du calendrier, 18 autres bébés ont finalement vu le jour. Freya Nicole Walter, par exemple, née le 17 juin, pesait 3020 grammes et mesurait 48 cm. Henrik Willi Bünger, qui a vu le jour le 19 juin à 10 h 36, a été un peu plus difficile et a apporté un fier 3940 grammes.
Résumé On peut dire que la clinique Stralsund Helios n'est pas seulement un endroit pour une nouvelle vie, mais aussi avec des concepts modernes tels que la naissance de l'eau, les futurs parents peuvent permettre une expérience de naissance agréable et détendue. Dans la liste actuelle, vous pouvez lire les différents noms et détails de naissance des nouveaux citoyens terrestres. Mais pour attendre que votre propre bébé voient la lumière du jour, l'aventure la plus excitante pour les parents fraîchement cuites reste.
Details | |
---|---|
Ort | Stralsund, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)