Dentiste à Wuppertal: Le processus de privation de liberté commence aujourd'hui!

Dentiste à Wuppertal: Le processus de privation de liberté commence aujourd'hui!
Wuppertal, Deutschland - Un dentiste de Wuppertal fait face à de graves allégations et doit faire face à une audience au tribunal au tribunal de district de Wuppertal le 1er juillet 2025. Il est accusé de privation de liberté et de dangereuse préjudice corporel. Selon les n-tv rapportent le traitement du dentiste. "Tu ne vas pas nulle part maintenant, je le fais maintenant!"
Cet incident comprend non seulement la privation de liberté, mais aussi un dangereux léger, car le dentiste a coupé un abcès dans la bouche sans le consentement du patient. Le traitement postal a révélé que la blessure était insuffisamment entretenue et avait formé des hématomes, ce qui a conduit à la traumatisation durable du patient.
Instruments contaminés et hygiène manquante
mais les charges ne s'arrêtent pas ici. Après d'autres enquêtes, il s'est avéré que le dentiste a travaillé avec des instruments contaminés dans sa pratique. Il n'avait pas l'équipement nécessaire pour un nettoyage approprié et a continué à utiliser des instruments contaminés malgré une interdiction. Cela représente non seulement une menace pour ses patients, mais est également un point d'évasion pour de nouvelles conséquences juridiques.
Les détails juridiques de la privation de liberté sont complexes. Conformément au § 239 STGB, la loi protège la liberté de locomotion, c'est-à-dire que tout le monde a le droit de quitter sa place. Bien que le point de vue juridique de la littérature soit de plus en plus différencié, le principe demeure que même si quelqu'un ne veut pas qu'ils bougent, il est toujours violé sa liberté. En conséquence, il peut également y avoir une privation de liberté si la victime ne remarque rien de la déficience, comme c'est le cas avec les personnes endormies Juracademy.
Questions sur la responsabilité médicale
L'affaire soulève également des questions majeures sur la responsabilité médicale. Interventions médicales, l'article 224 du Code pénal (l'article 224, doit répondre à une indication médicale, sinon ce sont des lésions corporelles dangereuses. Dans les cas antérieurs, il a été discuté dans quelle mesure les extra-aléatoires dentaires qui ne sont pas médicalement nécessaires peuvent être considérées comme un dangereuse dangereuse. Faehrliche-Koerperwärzung-in- and-ihre-in-in-the-practice) met l'accent sur la nécessité d'informer de manière globale les patients et d'éviter un consentement efficace.
Le processus promet de lancer un éclairage perspicace sur les pratiques de la profession du dentiste et de clarifier les frontières souvent mal comprises entre le devoir médical et la responsabilité juridique. Alors que les différends juridiques continuent de se passer, la question de la responsabilité éthique demeure: jusqu'où un dentiste peut-il aller au nom des soins de santé sans violer les droits de ses patients?
Details | |
---|---|
Ort | Wuppertal, Deutschland |
Quellen |