Maître Rosenheim se bat pour des points lors du dernier match de la ligue de district!

Maître Rosenheim se bat pour des points lors du dernier match de la ligue de district!

Bad Aibling, Deutschland - Le samedi 31 mai prochain, le DJK SB Rosenheim rencontrera Tus Bad Aibling lors du dernier match de la Ligue de district. Le coup de pied est à 15 h. Le DJK SB Rosenheim a déjà remporté le titre de champion de la Ligue de district et grimpe ainsi à la Ligue de district. Ce développement positif est notamment dû au fait que l'équipe a récemment gagné 8-1 contre le TSV Brannenburg.

Pour Tus Bad Aibling, en revanche, les signes sont de dire au revoir à la Ligue de district. En raison d'une faible moitié de la saison, au cours de laquelle seulement sept points de onze matchs pourraient être collectés, l'équipe a assuré la relégation de la relégation. À l'avant-dernier jour, Bad Aibling a dû accepter une défaite 0-3 contre le SV Ostermünchen, qui a refusé de rester en relégation directe à l'équipe. La situation est d'autant plus déprimante parce que SV Söchtenau-Krottenmühl a gagné en même temps et a davantage atténué les espoirs d'un mauvais Aiblinger.

Promotion et modalités de descente

Selon les règlements de la Ligue de district, les champions des six groupes se rendent à la Landesliga à la fin de la saison. Cependant, les quatre dernières équipes de chaque groupe sont confrontées à la Ligue de district A. Un total de 24 relégations sont garanties, ce qui souligne la dure concurrence dans les ligues inférieures. La relégation de la Landesliga influence également la structure de la ligue, qui contribue à la complexité de la situation de promotion. fupa décrit, que 108 clubs commenceront dans six groupes de la Ligue du district pour la saison de prochains.

Pour avoir obtenu la montée, une équipe doit remporter le championnat dans son groupe respectif, ce qui signifie que la compétition reste élevée. La possibilité de jeux de décision a également été réintroduite si les équipes se sont coupées à égalité. Ce règlement garantit une tension supplémentaire jusqu'au dernier jour de match. souligne que la saison 2024/2025 est sur le point d'obtenir son diplôme et que les équipes se battent, qu'elles puissent rester dans la ligue ou se lever dans la ligue.

Ambitions de SB DJK Rosenheim

Le DJK SB Rosenheim a fixé des objectifs élevés et s'efforce d'atteindre la marque de 60 points. Jusqu'à présent, cette ligue a récemment réussi à SV Bruckmühl lors de la saison 2018/19. De plus, Fikret Jahic se bat pour le gardien de but Crown, tandis que Simon Wimmer n'est que trois buts derrière lui.

De plus, Rosenheim veut également gagner le tableau à l'extérieur de la saison. Ils dirigent actuellement un point devant le SG Reichertsheim-Ramsau-GARS et le TSV Emmering. Le SV Westerndorf ne peut recueillir aucun autre point car vous avez un match à domicile le dernier jour de match. Rosenheim24 Informe à l'état actuel de la ligue et prépare la Rosenheim24 La saison.

Details
OrtBad Aibling, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)