Attaque au couteau à Bielefeld: Landtag exige des informations sur les noms d'alias!
Attaque au couteau à Bielefeld: Landtag exige des informations sur les noms d'alias!
Bielefeld, Deutschland - L'attaque au couteau devant un bar à Bielefeld, qui a gravement blessé plusieurs personnes le 18 mai 2025, sera à nouveau le sujet au Parlement de l'État du Rhin-Westphalie du Nord mercredi prochain. Comme le kölner stadt-anzeiger , le groupe parliamentaire SPD a appliqué pour un trimestre actuel de la discussion. Il s'agit d'un Syrien de 35 ans qui est dirigé sous différents noms dans les dossiers officiels.
Le suspect, Mahmoud M., est connu dans le Federal Office for Migration and Refugees (BAMF) parmi au moins deux noms, comme l'a souligné le ministre Josefine Paul (Greens) dans le Parlement de l'État. Selon le ministère de l'Intérieur du Rhin-Westphalien du Nord, il apparaît dans deux systèmes de police avec un total de huit noms d'alias. Cependant, les informations sont parfois contradictoires, ce qui réchauffe davantage l'opposition de l'opposition au ministre de l'Intérieur Herbert Reuul (CDU).
Informations contradictoires
La situation est confuse: le SPD critique que les informations officielles concernant les noms d'alias du suspect sont incohérentes. Alors que Paul a parlé de trois noms d'alias dans les documents du BAMF, le ministre de l'Intérieur Reuul a affirmé que ce n'était pas les noms menés dans l'asile du BAMF. Cela conduit aux affirmations des rangs de l'opposition après clarté sur le nombre réel de noms dans les fichiers.
La confusion est renforcée par les difficultés des noms de l'arabe, ce qui peut conduire à des reproductions inexactes dans le script latin. Néanmoins, le ministère de l'Intérieur indique que tous les détails personnels du suspect ont été réunis et qu'il peut être clairement identifié par des empreintes digitales, comme le wdr Selon l'état actuel des connaissances, les indications d'une intention de tromper ne sont pas disponibles.
L'arrière-plan du suspect
Mahmoud M. est venu en Allemagne de la Syrie via la Turquie et la route des Balkans et en août 2023 a soumis une demande d'asile qui est due à la guerre dans sa patrie et sa persécution politique par le gouvernement. Il vit actuellement à Harsewinkel près de Bielefeld. Le bureau du procureur fédéral a repris l'enquête parce qu'il y a un soupçon d'un acte à motivation religieuse.
Son séjour en Allemagne devrait être obtenu par une «protection des filiales» d'ici février 2027, comme on le sait également. Néanmoins, la question de la sécurisation de l'identité dans le contexte de la procédure d'asile devient de plus en plus pressante. Il convient de noter que la sécurisation de l'identité et de la détermination joue un rôle central dans la procédure d'asile, comme le souligne une étude EMN. L'étude explique que l'évaluation de l'identité est non seulement décisive pour les applications d'asile, mais aussi pour l'attribution des visas et des permis de séjour, ce qui est pertinent pour l'examen du cas de Mahmoud M. bamf rapporté.
Bien que l'homme de 35 ans soit considéré comme un "procureur et un blanc de la police", la portée de son acte a reproduit le débat politique sur la sécurité et l'intégration des réfugiés dans le Rhénanie du Nord-Westphalie.
Details | |
---|---|
Ort | Bielefeld, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)