Mick Schumacher: Retour sur la Formule 1 2026 en danger - Et maintenant?

Mick Schumacher: Retour sur la Formule 1 2026 en danger - Et maintenant?

Miami, USA - L'avenir de Mick Schumacher en Formule 1 reste incertain. Après trois ans sans cockpit et la recherche continue d'un retour aux événements de course, les panneaux en 2026 ne sont pas nécessairement favorables à l'ancien pilote Haas. Selon Derwesten.de Il est prévu par le nouveau cadillac de l'équipe américaine, qui rejoindra Formula 1 à partir de 2026, mais le numéro de CockPits disponible est très limité. Rubens Barrichello, un ancien coéquipier de Schumacher de Michael, a exprimé un scepticisme quant au retour de Schumacher, en particulier compte tenu des lieux de départ limités qui sont actuellement limités à 20 voitures.

Une lueur d'espoir consiste à augmenter à venir en 22 voitures, ce qui pourrait offrir plus d'espace aux conducteurs talentueux. Cadillac, soutenue par General Motors, entrera dans la Formule 1 en tant qu'équipe onze et prévoit de signer deux conducteurs avec de l'expérience. Sergio Perez pourrait être considéré comme l'un des favoris pour un cockpit en raison de sa popularité nord-américaine, tandis que Mick Schumacher est également discuté en tant que candidat. Schumacher a récemment eu des entretiens avec Mario Andretti au Miami GP pour sonder ses options pour l'avenir.

Conditions actuelles du marché

La plupart des cockpits de la saison 2026 ont déjà été décernés, en particulier dans le camp Red Bull et peut-être à Mercedes, où le contrat de George Russell expire bientôt. Max Verstappen reste un acteur fantôme sur le marché du conducteur et pourrait continuer à influencer la situation, comme auto-motor-und-sport.de chez Cadilac, ce qui est responsable, à la forfait et Marc Hynes, recherchent activement des conducteurs et veulent prendre une décision à un stade précoce. Des noms comme Valtteri Bottas et Felipe Drugovich sont également négociés.

Schumacher, qui a récemment obtenu un podium lors d'une course WEC à Imola et a acquis de l'expérience en tant que pilote de test et de réserve chez Mercedes depuis 2023, reste déterminé à retrouver son chemin vers la Formule 1. General Motors poursuit cela prudent parce que l'accent est mis sur les performances et non sur l'identité américaine.

Le défi de la compétition

Une pression supplémentaire est créée par les nouvelles réglementations techniques prévues, qui entrent en vigueur en 2026 et Schumacher pourrait désavantager. Beaucoup de cockpits existants sont déjà occupés par des chauffeurs, y compris le dernier cockpit gratuit à Sauber, qui devient une équipe d'Audi Factory après 2026 et n'est pas destiné à Schumacher, comme DetailsOrtMiami, USAQuellen

Kommentare (0)