Lundi Stress à Aldi et Lidl: Snakes et Offres fraîches!
Lundi Stress à Aldi et Lidl: Snakes et Offres fraîches!
Deutschland - Les prix de la nourriture augmentent régulièrement depuis des années et ont accablé de nombreux consommateurs en Allemagne. Un développement actuel montre que le discounter Aldi et Lidl sont en concurrence intensive pour offrir le meilleur prix à leurs clients. Selon Derwesten.de Recherche de nouvelles offres, en particulier lundi, ce qui fait de ce jour les jours d'achat. Alors que de nombreux clients utilisent les week-ends pour se préparer aux bonnes affaires, le volume client élevé entraîne de longs serpents et des couloirs surpeuplés dans les succursales.
Le lundi peut être populaire, mais ce n'est pas le jour de shopping le plus recommandé. Les statistiques montrent que mercredi est le jour le plus calme où Aldi et Lidl stockent fraîchement le stock de leurs étagères. Ce jour-là, les clients peuvent s'attendre à des produits particulièrement frais, comme les fruits et légumes. Cependant, si vous n'avez pas besoin de produits d'action, vous devez éviter de faire du shopping lundi, selon les experts.
Prix la guerre et offrir des stratégies
Aldi et Lidl sont obligés d'ajuster le prix de plus de 30% compte tenu de la hausse rapide des prix des denrées alimentaires qui ont augmenté de plus de 30% depuis 2020. Par exemple, il est indiqué que les prix d'une barre de chocolat de cinq packs sont passés de 1,89 euros à 3,29 EUR, tandis que le café coûte désormais plus de cinq euros par livre. Cela affecte particulièrement les ménages à faible revenu, tels que nordkurier.dePour répondre à la pression des consommateurs, Lidl a annoncé la plus forte réduction des prix de l'histoire de l'entreprise. Plus de 500 articles de presque tous les groupes de produits devraient être offerts en permanence moins cher, avec des baisses de prix régionales allant jusqu'à 35%. Ces baisses de prix s'appliquent particulièrement aux fruits, aux légumes, aux coupes à froid et au bratwurst. Aldi prévoit de réagir à ces baisses de prix et d'offrir également des centaines d'articles moins chers. Cette adaptation à la concurrence des prix est un principe de base pour ALDI afin de garantir le leadership des prix sur le marché.
Développements et défis à long terme
Les augmentations de prix continu du secteur alimentaire ont leurs racines dans plusieurs facteurs. Les décisions politiques, telles que les instruments de politique fiscale et commerciale, ainsi que les demandes croissantes de normes environnementales, animales et alimentaires augmentent les coûts de production. Les défis des événements géopolitiques depuis février 2022 ont également contribué à la hausse des prix qui se reflètent dans les prix à la consommation. Par exemple, les prix des graisses alimentaires et des huiles ont augmenté de 10,29% en 2024, tandis que le sucre et la confiserie sont devenus 6,38% plus chers, comme statista.com
Les effets de ces développements de prix sont perceptibles, en particulier pour les ménages avec des revenus inférieurs qui doivent dépenser une plus grande partie de leur budget pour la nourriture. Bien que la guerre des prix entre Discounter comme Aldi et Lidl puisse conduire les consommateurs à bénéficier d'une baisse des prix à court terme, le défi à long terme pour beaucoup de garder un œil sur l'augmentation des prix des aliments et d'adapter leur style de vie en conséquence.
Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)