Munich: La ville étudiante la plus chère d'Allemagne à des prix choquants!
Munich: La ville étudiante la plus chère d'Allemagne à des prix choquants!
München, Deutschland - Une étude actuelle par le fournisseur de services financiers Remitly Étudiant dans germany. Avec un indice de coûts éducatifs de 42,58, vous devez vous attendre à des dépenses élevées pour les frais de scolarité, les coûts de visa et les prix de location. Pour un appartement d'une pièce dans la capitale de l'État bavarois, les prix de location actuels sont d'environ 720 €, ce qui a augmenté de 18% par rapport à 2021. Ces chiffres illustrent les défis financiers auxquels les étudiants sont confrontés à Munich.
Potsdam et Hambourg suivent Munich dans les endroits deux et trois des villes les plus chères pour les étudiants en Allemagne, avec des indices de 39,47 et 39,00. Les options les moins chères, en revanche, offrent des villes comme Aix-un (29.14) et Marburg (27,68). Halle se classe comme la ville la moins chère d'Allemagne avec un indice de 22,24 et est également en deuxième place en Europe, tandis que Thessaloniki prend la troisième place en Grèce avec un indice de 22,61. Bakou en Azerbaïdjan est la ville la moins chère pour les étudiants du monde avec un indice de 16,47.
Coûts de location dans l'orientation
basé sur le 22. L'enquête sociale de l'Union étudiante allemande, les dépenses moyennes pour les coûts de location dans 68 villes allemandes ont été enregistrées. L'enquête indique clairement que les prix de location sont généralement inférieurs aux prix souvent non officiels des pièces partagées. Cette étude comprend plusieurs formes de vie, des dortoirs financés à leurs propres appartements et constate que l'accent est mis sur les étudiants célibataires au premier degré qui ne vivent plus avec leurs parents.
Les prix de la location sont augmentés dans la ville de Berlin, qui était encore en 15e place dans les villes les plus chères en 2006 et se trouvent maintenant à la 4e place. Entre 2006 et 2021, les prix de location à Berlin ont augmenté de 60%. En revanche, Dortmund a enregistré un taux d'augmentation significativement inférieur de 38%, mais a chuté de la 10e place en 2006 à un endroit à peine attrayant en 2021. En résumé, on peut voir que la charge financière pour les étudiants est significative en raison des prix élevés de location et de l'augmentation des coûts de subsistance dans des villes comme Munich et Berlin. L'enquête montre non seulement les défis des étudiants en relation avec les prix de la location, mais aussi les différences entre les différentes villes et comment ils peuvent influencer la décision du lieu d'étude.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)