Nouvelle connexion en train: Munich bientôt connecté à Londres!
Nouvelle connexion en train: Munich bientôt connecté à Londres!
Frankfurt am Main, Deutschland - Le voyage à Londres pourrait bientôt être plus facile, car les Deutsche Bahn et Eurostar sont dans les blocs de départ pour introduire un lien direct complètement nouveau entre l'Allemagne et la capitale britannique. Selon un rapport de Merkur.de Les arrêts en Allemagne clarifieront toujours. La question de savoir si Cologne sera un soutien central est également encore ouverte, mais les trains de l'Eurostar devraient certainement rester dans la ville de la cathédrale.
Actuellement, les voyageurs d'Allemagne à Londres doivent souvent accepter plusieurs contournements, généralement à Bruxelles. Cela peut prendre huit heures, tandis que de Munich, le temps de trajet peut même être jusqu'à 17 heures. D'autant plus attendent avec impatience les innovations potentielles. Deutsche Bahn voit un grand potentiel dans la connexion directe qui cible un temps de trajet d'environ cinq heures. Le trafic international à longue distance augmente et la demande de voyages courts et confortables via le rail augmente considérablement, selon les experts.
Les plans d'Eurostar
Planifier des compagnies de chemin de fer pour étendre considérablement leurs réseaux de routes internationales. Comme Tagesschau.de , Eurostar souhaite agrandir son offre dans la prochaine décennie, en particulier en Allemagne et Switzer. Dans le cadre de ces plans d'expansion, jusqu'à quatre trains directs entre Francfort et Londres sont prévus au début des années 2030.
Les obstacles techniques, opérationnels et légaux doivent être surmontés pour la mise en œuvre de ces connexions de voyage. Cela comprend le renouvellement des véhicules avec des inscriptions de pays correspondantes et le respect des normes de sécurité pour l'Eurotunnel. Une clarification rapide des coutumes et des contrôles de sécurité sera également nécessaire.
Nouveaux trains et connexions
Eurostar prévoit d'acheter environ 50 nouveaux trains pour un total de deux milliards d'euros afin de répondre aux besoins accrus des voyageurs. Cette expansion indique clairement que les voyages internationaux dans la zone ferroviaire sont très demandés. À partir de septembre 2025, de nouvelles routes entre Londres, Francfort et Genève doivent être mises en service, ce qui offrira aux voyageurs la possibilité de voyager sans s'exprimer, et facilitera ainsi les voyages dans ces régions populaires. gb news rapporte que le service sera progressivement augmenté à partir de septembre et que la flotte d'Eurostar devrait grandir à un total de 67 trains dans le futur.
comment cela se passe reste excitant. Il est clair que le voyage à Londres pourrait devenir plus à l'aise à l'avenir, mais la mise en œuvre exacte et les questions de synchronisation sont toujours ouvertes. Pour beaucoup, il est clair que ces nouvelles connexions pourraient être la façon dont nous voyagons entre l'Allemagne et la Grande-Bretagne, révolutionner et rendre les voyages aussi faciles qu'un morceau de gâteau!
Details | |
---|---|
Ort | Frankfurt am Main, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)