Nouvelle brillance dans le Garden de bière Schloßallee: Célébration ensemble à Haag!
Nouvelle brillance dans le Garden de bière Schloßallee: Célébration ensemble à Haag!
Haag, Deutschland - Le 1er juin 2025, le Schloßallee Beer Garden à Haag a été officiellement rouvert sous la nouvelle direction. Les nouveaux locataires, Suleiman Hotaki et Markus Gastberger, ont ouvert l'établissement pour les premiers invités le 1er mai, lorsque le temps était beau. Le maire Anton Geier et le propriétaire de la brasserie Ignaz Graf Zu Toering-Jettenbach faisaient partie des invités d'honneur de l'événement, qui a été ouvert avec un taraudage traditionnel par Hotaki. Avec trois coups simples, il a réussi à obtenir cette tradition excitante. La réouverture devrait non seulement être un festival pour les visiteurs, mais aussi renforcer la coopération dans la communauté.
Les nouveaux opérateurs ont l'intention de promouvoir davantage le sens de la communauté à Haag. Lors d'événements futurs, comme le Festival Lampion, Hotaki et Gastberger veulent travailler en étroite collaboration avec la communauté. Cela est devenu clair lors des célébrations où le groupe Cagey Strings a offert des divertissements musicaux. Geier a présenté aux opérateurs un cadeau pour l'inauguration: un résumé de l'histoire du café en plein air.
Nouvelles idées et changements
Pour la prise de contrôle du café en plein air historique, qui appartient au mode de vie bavarois, Hotaki et Gastberger avaient planifié une préparation complète à court terme. Cela comprenait des réparations aux bancs, le recrutement du personnel et le renouvellement du système de taraudage. Le conducteur de gastronomie Markus Gastberger, qui dirige également le Garchinger Augustiner et l'économie du château de Schleißheim, a toujours reconnu le potentiel de Schlossallee, tandis que Suleiman Hotaki travaillait auparavant dans l'agence immobilière.
La prise de contrôle a été une surprise lors des conversations sur un autre objet. Les nouveaux opérateurs attachent une grande importance à la tradition de la visite du café en plein air, ce qui signifie que les clients peuvent apporter leurs propres collations. L'interdiction des temps antérieurs d'accepter les livraisons de pizza reste pour éviter les problèmes de déchets et de placement. Des plats bavarois traditionnels sont proposés aux stands, notamment en déménagement, en obazda, en connecteur et en porc rôti.
Le rôle du café en plein air dans la société
Les jardins de bière ne sont pas seulement le lieu de la solution sociable, mais aussi une partie importante du mode de vie bavarois, qui existe depuis plus de 200 ans. Le Règlement sur le café en plein air permet aux clients d'apporter leurs propres plats et offre une fonction sociale, en particulier pour les familles. Les plats populaires comprennent Hendl, le porc rôti, les saucisses et le connecteur. La culture bavaroise du café en plein air est fermement enracinée et a été soutenue par le mouvement historique, en tant que révolution du café de la bière de 1995.
Avec leur nouvelle direction,Hotaki et Gastberger montrent beaucoup d'engagement dans un redémarrage réussi de Schlossallee. Ses idées créatives, telles que la recherche d'anciens propriétaires des habitués avec l'aide de panneaux de table ronde réguliers publiés en ligne, ont déjà porté des fruits et témoignent de leur force innovante.
Les nouveaux opérateurs sont optimistes et prévoient même de créer une petite offre d'hiver, y compris la possibilité de célébrations à Salettl. Avec la réouverture du Garden de la bière Schloßallee, vous donnerez l'exemple pour la poursuite de cette culture traditionnelle et espérez créer un endroit où la communauté peut continuer à se rencontrer et à échanger à l'avenir.
Pour plus d'informations sur la nouvelle direction et le Schloßallee Beer Garden à Haag, voir également les rapports de sueddeutsche.de et food-service.de
Details | |
---|---|
Ort | Haag, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)