Green Planning Federal Garden Show 2041: Brême veut devenir un pionnier!

Green Planning Federal Garden Show 2041: Brême veut devenir un pionnier!

Bremerhaven, Deutschland - Les Brême ont conçu des plans pour demander l'orientation du Federal Garden Show (Buga) en 2041. Cette initiative vise à positionner les emplacements possibles de Bremerhaven et Brême-Nord. Selon les Verts, il est crucial de résoudre des sujets centraux tels que le développement urbain, l'adaptation climatique et la biodiversité pendant l'événement. Michael Labetzke, le porte-parole de Bremerhaven dans le groupe de citoyenneté verte, souligne l'importance de ce spectacle pour le développement durable du vert et la transition vers les villes éponges. Cette idée a été récemment développée lors d'un groupe parlementaire de Bad Zwischenahn. Une conception d'application est destinée à déplacer le Sénat pour développer un concept qui examine également la liaison de la Buga avec une éventuelle exposition internationale (IBA) dans l'État de Brême, rapporte weser-kurier .

Le Buga devrait promouvoir des idées innovantes dans le développement urbain. L'accent est mis sur l'adaptation des salles urbaines au changement climatique. L'événement embellirait non seulement les paysages urbains, mais donnerait également des impulsions importantes pour une vie plus durable dans les villes. Dans ce contexte, la pertinence de la ville verte et ses soins devient particulièrement importante afin de continuer à contrer les défis du changement climatique à l'avenir.

Potentiel de développement urbain

L'importance du Federal Garden Show en tant que catalyseur de croissance urbaine s'est développée historiquement. Peter Josef Lenné a déjà abordé l'importance des systèmes de jardinage en 1823. Après la Seconde Guerre mondiale, la restauration des espaces verts, en particulier à Berlin-Ouest, était d'une importance centrale. Un exemple de cela est le Buga 1976, qui a eu lieu sur une zone de plus de 90 hectares et a contribué de manière significative au développement de la participation des citoyens à l'urbanisme. De telles expériences pourraient également être utiles pour Brême et Bremerhaven, comme le suggèrent les initiatives des Verts. Le Buga agit non seulement comme des événements, mais aussi comme une plate-forme de développement durable, comme Bundesgartenschau.de a confirmé.

Un autre point central du Buga pourrait être la promotion de la biodiversité. L'exemple du Britzer Garten montre à quel point le développement des concepts est important qui prend en compte les aspects écologiques et sociaux. Dans le cadre de la Buga en 1985, des mesures pour créer de grandes zones de lacs ont été nécessaires pour intégrer la nature dans le paysage urbain et offrir aux citoyens des salles de loisirs.

Intolérations climatiques dans Bremerhaven

Alors que les Greens de Brême continuent de travailler sur leurs plans pour Buga, Bremerhaven est également actif en termes d'intolérations climatiques. La ville propose un service de notification de push Web qui permet aux citoyens d'être informés des sujets pertinents sans être stockés de données personnelles. Cela montre qu'il y a également des travaux sur la participation des citoyens au niveau numérique. La mise à jour régulière de l'offre d'information est d'une grande importance pour informer activement la population des développements, rapports Bremerhaven.de.

Avec la demande du Federal Garden Show 2041, les Brême Greens ont non seulement mis un signe de développement urbain, mais aussi pour une interaction étroite entre la conscience de l'environnement et la vie urbaine. Le défi de faire face au changement climatique et à la création d'habitats durables nécessite des solutions innovantes qui peuvent être promues par le Buga.

Details
OrtBremerhaven, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)