Disponte au Pasinger ViktuienMarkt: le voisin vole le parasol!
Disponte au Pasinger ViktuienMarkt: le voisin vole le parasol!
Bäckerstraße 78, 81241 München, Deutschland - Am Pasinger Viktuienmarkt, un endroit basé sur Bäckerstraße à Munich depuis 1937, il y a eu des tensions entre les propriétaires de stands depuis plusieurs années. Ce marché qui propose des légumes frais, des fruits, du fromage, des œufs et d'autres aliments est un lieu de rencontre populaire pour les habitants et les visiteurs.
surtout récemment, spécifiquement à la fin du mois de mai 2025, la situation entre les peuplements s'est intensifiée. Florian Kamlah, un opérateur de stand, soulève de sérieuses allégations contre ses voisins. Kamlah affirme qu'elle a illégalement élargi sa gamme et sa zone de support, ce qui viole les réglementations définies par les marchés de Munich. Ces règles prévoient une plage fixe pour chaque support qui ne peut pas être élargie sans autorisation.
Distifices et accusations
La situation a été versée lorsque Vienne a demandé à ses voisins de reconstruire sa zone. Après cette demande, il y a eu un incident dans lequel le voisin aurait volé le parasol de Kamlah. Kamlah, qui a marqué ce parapluie comme une "scène de crime", a déposé une plainte contre lui. L'incident illustre les conditions tendues entre les opérateurs de support sur le Viktuienmarkt.
Andreas Lill, un autre propriétaire de stand, exprime son mécontentement à l'égard de la situation actuelle et critique le manque de cohésion au sein de la communauté. Les marchés de Munich sont conscients du problème et sont déjà entrés en discussion pour trouver des solutions possibles.
Le rôle des marchés et défis de Munich
Les marchés de Munich garantissent que les restrictions sont appliquées en termes de zones de portée et de support. En cas de violations répétées, des amendes menacent. Il est important de souligner que la coordination, l'offre et la demande sont réalisées dans l'économie de marché. Cela signifie que l'intervention de l'État n'est nécessaire que si des résultats indésirables se produisent, comme il est également expliqué dans les considérations du marché et de l'État.
En plus de ces conflits spécifiques sur le Pasinger Viktuienmarkt, le marché dans le sens supplémentaire est un lieu d'approvisionnement et d'échange social. Les heures d'ouverture du marché sont du lundi au vendredi de 7 h à 18 h. et samedi de 7 h à 14 h Malgré les défis actuels, ce marché reste un point central pour les résidents du pasage.
mais non seulement les conflits internes façonnent ce paysage; Les relations économiques globales et la nécessité d'une réglementation gouvernementale, par exemple en cas d'effets externes et de la fourniture de biens publics, sont cruciaux pour la compréhension de la dynamique qui se déroule sur le Viktualienmarkt. Les biens publics et les interventions de l'État associés sont souvent en tension entre les acteurs du marché, ce qui rend les choses plus complexes.
Les événements sur le Pasinger Viktuienmarkt montrent à quel point il est important d'avoir des règles claires et de les appliquer également afin de répondre à la fois aux intérêts individuels des opérateurs de stand et aux intérêts généraux du marché. Il reste à voir comment cette situation se développera et quelles solutions trouveront les marchés de Munich et les propriétaires de stands pour restaurer l'équilibre du marché.
Details | |
---|---|
Ort | Bäckerstraße 78, 81241 München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)