Tina Ruland: Les acteurs se battent pour un salaire minimum - elle déballait!

Tina Ruland: Les acteurs se battent pour un salaire minimum - elle déballait!

Mallorca, Spanien - Tina Ruland, connue pour son rôle dans "Manta, Manta", soulève des sujets explosifs avec sa dernière interview. Dans la scène du divertissement des années 1990, il faisait partie intégrante des films et des séries allemands. Malgré ses succès antérieurs, Rulland est obligée de remettre en question sa Situation professionnelle. Dans une interview avec Bunte, elle a déclaré qu'elle ne pouvait plus vivre seul sur son travail, ce qui illustre la situation précaire de nombreux acteurs. À leur avis, de nombreux artistes gagnent «en partie sous le salaire minimum», le salaire minimum actuel étant de 12,82 euros par heure.

Ruland critique également les conditions de travail pour les acteurs, en particulier le manque de rémunération des activités liées au tournage. Afin de rester financièrement indépendante, elle a créé un deuxième pilier avec le "Insel-Kino" à Majorque et participe à des formats de télé-réalité. Elle considère cette participation comme nécessaire pour assurer son revenu. Elle continue d'exprimer des inquiétudes concernant les différences de salaire entre les hommes et les femmes dans l'industrie et souligne qu'ils refusent d'avoir d'autres interventions chirurgicales ou injections pour avoir un plus jeune. Pour le moment, elle ne peut pas être vue à la télévision après avoir duré l'émission de télévision "Destination X" sur Prosieben.

Le camp de la jungle est à la traîne

Le sujet des frais de la télé-réalité est particulièrement à jour parce que Jürgen Hingesen, la légende du décathlon, est considéré comme un participant au camp de la jungle et est censé gagner environ 200 000 euros. La participation de Hingsen est considérée par les médias comme un moyen d'apporter l'ordre et la cohésion au groupe. L'actrice Nina Bott (46), connue de "GZSZ" et du "Ship Dream", participe également et reçoit environ 100 000 euros. Les stars de la réalité Yeliz Koc et Timur ülker devraient gagner environ 80 000 euros chacune, tandis que d'autres participants au camp de la jungle tels que Eva Benetatou, Sam Dylan et Alessia Men entrent entre 30 000 et 70 000 euros, comme traits de télévision rapporte.

Revenu différent pour les stars de la réalité

Dans le contexte des honoraires des étoiles de réalité, une analyse montre que la rémunération dépend fortement de la conscience de l'étoile et du format du spectacle. Donc, certains participants dans des formats comme "Je suis une star - sortez-moi d'ici!" Entre 40 000 et 250 000 euros. Cora Schumacher, par exemple, aurait gagné environ 200 000 euros avec un départ prématuré, mais aurait dû se passer d'une partie. Les participants de spectacles tels que "Love Island" ou "Tempation Island" reçoivent des quantités nettement inférieures, ce qui illustre les différences dramatiques dans le paysage de la télé-réalité. Un aperçu des frais illustre les fluctuations des paiements qui peuvent soulever des questions existentielles pour certaines étoiles, telles que analyse du marché des capitaux

Dans l'ensemble, les déclarations de Ruland et les frais actuels dans le camp de la jungle posent des questions sur le paiement équitable et les conditions de travail des acteurs et des stars de la réalité. Alors que certains méritent des sommes élevées grâce à leur conscience, beaucoup dans l'industrie doivent se débrouiller avec beaucoup de revenus. Le débat sur la justice dans la rémunération reste explosif dans le divertissement allemand.

Details
OrtMallorca, Spanien
Quellen

Kommentare (0)