Attaque de Vandalen à Dannenberg: portes de garage pulvérisées et bouteilles en bouteille!
Attaque de Vandalen à Dannenberg: portes de garage pulvérisées et bouteilles en bouteille!
Lüneburg, Deutschland - Au cours des derniers jours, il y a eu plusieurs crimes à Lüneburg et dans les environs qui occupent la police. Entre les 6 et 10 juin, une série de roues complètes a été volée par un concessionnaire automobile sur Hamburger Strasse. Au moins un véhicule a été endommagé, ce qui a causé des dommages matériels de plusieurs milliers d'euros.
Le 11 juin, vers 7 heures du matin pour une décharge dans le Düvelsbrooker Weg a éclaté un incendie de conteneurs, dont la cause n'est pas claire. Les pompiers ont pu éteindre rapidement le feu. De plus, les vandales à Dannenberg ont causé des problèmes lorsqu'ils ont été déracinés dans la nuit du 10 juin et ont enduit les portes du garage avec de la couleur lorsqu'ils ont été brisés. Ici, les dommages estimés dépassent 1 000 euros.
Un autre incident s'est produit à Suhlendorf lorsqu'un chauffeur de tracteur de 71 ans a perdu le contrôle de son équipe le 10 juin lors d'une manœuvre d'évasive. Il a été légèrement blessé à la clinique Uelzen, tandis que les dommages matériels sont d'environ 7 500 euros. De plus, un enfant ivre de 46 ans a essayé dans une épicerie à Bernhard-Nigebur-Sstraße, alors qu'il pontait le temps d'attente avec de la nourriture, ce qui a conduit à une plainte concernant le vol de la boutique.
Details | |
---|---|
Ort | Lüneburg, Deutschland |
Kommentare (0)