Haoze Wang remporte le prix de financement pour la thèse de maîtrise en génie mécanique!
Haoze Wang remporte le prix de financement pour la thèse de maîtrise en génie mécanique!
Qingdao, China - Le 6 juin 2025, Haoze Wang a reçu un prix de parrainage pour sa thèse de maîtrise exceptionnelle au Département du développement des produits et des systèmes à l'Université technique d'Ilmenau. Wang, qui a étudié au Qingdao University of Science and Technology (QUST) En Chine, adressé aux principes de conception en génie mécanique. En plus de Wang, Jiekai Wang, un autre étudiant de QUST, a également été honoré d'un prix. Sa thèse lauréate du prix a été consacrée à la miniaturisation d'un microscope confocal, qui a également été développé au Tu ilmenau. Un total de neuf étudiants ont reçu le prix du parrainage cette année, dont Jens Lang et Marvin Henkel.
Les lauréats des prixet leur travail
Les lauréats qui ont reçu leurs documents du professeur Thomas Fröhlich, le président de l'association, sont:
- M.Sc. Marina Bücker
- M.Sc. Maria Alejandra Guzman Alfaro
- M.Sc. Carlos Gianpaul Rincon-Ruiz
- M.Sc. Haoze wang
- M.Sc. Lukas Weyh
- M.Sc. Jiekai Wang
- B.Sc. Jens Lang
- Dipl.-ing. Marvin Henkel
- Dipl.-ing. Jasmin Ruprecht
Jens Lang a traité l'étalonnage de tendances très précises en coopération avec Sios Meßtechnik GmbH. Marvin Henkel a conçu une structure pour produire des monolages alkylsiletised pour la technologie des microsystèmes, en coopération avec 5microns GmbH.
Université des sciences et technologies de Qingdao
le Qingdao University of Science and Technology , qui a été fondée en 1950, a développé une université de sciences appliqués pour l'industrie chimique en une université multidisclinaire complète. Avec environ 30 000 étudiants et 1 645 employés universitaires, il offre un large éventail de cours dans les domaines des sciences naturelles, de la technologie, des sciences humaines, de l'économie, de la gestion, de la médecine, du droit et de l'art.
La devise de l'université est: "Développer la vertu, être diligemment dans ses études, avoir un esprit ouvert et une piste après l'innovation." L'institution nomme l'Université des sciences et technologies de Qingdao depuis 2002 et compte trois campus dans la ville de Qingdao, qui comprend un total de 225 hectares.
L'université maintient de nombreux partenariats internationaux, notamment une forte coopération avec l'Université de Padersborn en Allemagne, ce qui a conduit à la base du Sino-German Technology College. Plus de 60 établissements d'enseignement dans 16 pays font partie de leur réseau.
Pour les étudiants internationaux, le Qust offre un guide clair de la demande, qui comprend la soumission de matériel de demande et un plan d'étude ou de recherche. Les délais d'application varient en fonction du programme et sont répertoriés en détail sur le site Web de l'université.
Le succès de Haoze Wang et de ses camarades d'étudiants reflète non seulement la forte qualité académique de l'Université des sciences et technologies de Qingdao, mais aussi les contributions importantes que cette institution est en formation internationale.
Details | |
---|---|
Ort | Qingdao, China |
Quellen |
Kommentare (0)