Deniz undav défend la nomination du DFB après une victoire en coupe avec Stuttgart

Deniz undav défend la nomination du DFB après une victoire en coupe avec Stuttgart

München, Deutschland - Après une victoire émotionnelle de la Coupe de la DFB avec VFB Stuttgart, qui a été réalisée le 25 mai 2025 par un 4: 2 contre Arminia Bielefeld, Deniz Undav a commenté sa nomination pour l'équipe nationale de football. Le joueur offensif de 28 ans a défendu son appel au tournoi final de la Ligue des nations, même si Jonathan Burkardt était considéré comme un candidat plus probable. \ "Je suis conscient que la décision est controversée, mais je suis prêt à tout donner \", a déclaré un Undav.

son apparition dans la finale de la Coupe, dans laquelle il a contribué de manière significative au succès avec un but et une performance engagée, a renforcé sa position dans l'équipe nationale. UNDAV a commenté le Burkardt critiqué et a souligné qu'il avait reconnu la critique de sa nomination. Cependant, l'entraîneur national Julian Nagelsmann a confiance en la polyvalence d'Undav car il peut jouer sur la série Ten et dans la Storm. \ «Je ferai de mon mieux pour remporter un autre titre dans le maillot DFB, \« So undav.

Préparation de la Ligue des nations

L'équipe nationale allemande se réunit pour se préparer aux demi-finales de la Ligue des nations à Herzogenaurach vendredi prochain. Ce match aura lieu le 4 juin à Munich contre le Portugal. Avec une victoire, l'Allemagne pourrait concourir le 8 juin en finale contre le vainqueur du match entre l'Espagne et la France. Les perdants semi-finaux joueront pour la troisième place à Stuttgart. Nagelsmann fait face à l'opportunité de remporter son premier titre avec l'équipe nationale après avoir nommé UNDAV et d'autres joueurs à la longue liste d'A-Squad.

En termes de non-nave, c'était un retour à la forme après avoir marqué deux buts lors des cinq derniers matchs de saison et en donnant deux modèles. Avant cela, il faisait partie de l'équipe pendant les championnats d'Europe. Lors du processus de sélection systématique de Vicente del Bosques, Nagelsmann a mis UNDAV pour surmonter l'écart de son équipe.

Triomphe de Stuttgart dans la tasse DFB

La victoire de la Coupe DFB est d'une grande importance pour VFB Stuttgart, car il s'agit de la première victoire au titre depuis le championnat 2007. Avec ce succès, Stuttgart s'est également qualifié pour la prochaine saison Europa League. Dans le match de la Coupe, Angelo Stiller a joué un rôle déterminant dans le triomphe après son retour après une blessure au ligament survécu. Stiller a été impliqué dans les trois premiers buts, y compris l'objectif de UNDAV, et a apporté une contribution décisive à la victoire du titre.

Après le match, l'entraîneur de Stuttgart Sebastian Hoeneß était satisfait de la performance de son équipe, tandis que des joueurs comme Maximilian Mitelstädt la victoire comme \ "un rêve qui est devenu vrai \". Malgré la défaite, Arminia Bielefeld peut fièrement revenir sur sa saison après avoir vaincu quatre clubs de Bundesliga dans son chemin de coupe.

Le 4 juin, il sera démontré si UNDAV et ses coéquipiers peuvent poursuivre leur série réussie en demi-finale de la Ligue des nations. L'Allemagne est déterminée à remporter le titre, et UNDAV fera tout son possible pour renforcer son influence dans le maillot DFB et peut-être gagner un autre titre avec l'équipe nationale.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)