Gnabry Retour dans l'équipe DFB: Bayern Stars nominé pour le succès de la Ligue nationale!

Gnabry Retour dans l'équipe DFB: Bayern Stars nominé pour le succès de la Ligue nationale!

Le

FC Bayern Munich a annoncé des détails personnels surprenants dans la seconde moitié de la saison, tandis que Serge Gnabry a de nouveau mis au point avec des performances toujours. L'entraîneur national Julian Nagelsmann a nommé cinq joueurs du Bayern dans l'équipe pour le prochain tournoi final de la Ligue des nations. Il s'agit notamment d'Aleksandar Pavlovic, Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Leroy Sané et Serge Gnabry. Il convient de noter que Gnabry s'est tenu sur le terrain en 1-1 contre la Hongrie dans l'équipe DFB en novembre 2024 et a été porté disparu dans la phase à élimination directe contre l'Italie, qui était due à sa saison mixte.

Le match à venir aura lieu le 4 juin contre le Portugal dans l'Allianz Arena. Une victoire signifierait entrer dans la finale, où l'Espagne ou la France attend en tant qu'adversaire. Nagelsmann a donné l'objectif clair d'atteindre la finale et de poursuivre une campagne de ligue nationale réussie.

Les rapatriés surprenants et les débutants

En plus des joueurs mentionnés, il y a d'autres rapatriés dans l'équipe DFB: Marc-André Ter Stegen, Waldemar Anton, Robin Gosens, Felix Nmecha, Florian Wirtz et Niclas Füllkrug. La nomination de Tom Bishop, 19 ans, qui est nouveau dans l'offre et cette année, a également été encouragée par TSG 1899 Hoffenheim en Bavière.

Cependant, il y a aussi des nouvelles décevantes, comme le manque de Jamal Musiala, qui est actuellement en réadaptation après une déchirure du paquet musculaire. Nick Woltemade de VFB Stuttgart, qui a participé à la finale de la Coupe DFB contre Arminia Bielefeld, sera également là en demi-finale de Munich en demi-finale. Woltemade pourrait célébrer ses débuts dans l'équipe A-nationale, une opportunité qu'il a développée grâce à ses apparitions dans l'équipe nationale U21.

Équipe complète pour la Ligue des nations

L'équipe entière, nominée par Nagelsmann pour la Ligue des nations, contient un total de six joueurs du Bayern. La division des positions ressemble à ceci:

position Joueur GOOT GENEREUR Oliver Baumann, Alexander Nübel, Marc-André Ter Stegen Defender Waldemar Anton, Joshua Kimmich, Robin Koch, Maximilian Mitelstädt, David Raum, Jonathan Tah, Aleksandar Pavlovic Milieu de terrain Karim Adeyemi, Nadiem Amiri, Serge Gnabry, Leon Goretzka, Robin Gosens, Pascal Groß, Felix Nmecha, Leroy Sané, Tom Bischof, Florian Wirtz Striker Deniz unstav, Nick Woltemade, Niclas Füllkrug

Les yeux seront destinés à Serge Gnabry, car une affectation dans le match contre le Portugal serait son 50e match international pour l'équipe DFB. Avec la pression croissante et les attentes élevées, les joueurs et Nagelsmann ont une semaine décisive qui pourrait être potentiellement formatrice pour le succès du football allemand.

Dans l'ensemble, l'équipe DFB est bien positionnée pour commencer la phase décisive de la Ligue des nations le 4 juin. Le chemin de la finale est clairement décrit et les joueurs ont les meilleures conditions de réussite.

Pour plus d'informations sur le sujet, vous pouvez signaler les rapports de the west , Abendzeitung Et onefootball consulte

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)