La star de la natation Köhler se bat pour la haine et les allégations de dopage après les Jeux olympiques

La star de la natation Köhler se bat pour la haine et les allégations de dopage après les Jeux olympiques

La championne du monde de natation Angelina Köhler est confrontée à une vague de messages et d'insultes de haine après sa participation aux Jeux Olympiques. Comme faz , Köhler a reçu des messages de bottes chinois de bottes chinoises que dans l'anglais et germanes comme nazi. Les attaques qui étaient associées à des images très inquiétantes, y compris celles avec des salutations Hitler, ont émotionnellement accablé le jeune athlète.

Köhler, qui a été diagnostiqué avec le TDAH, n'occupe aucun médicament, mais la situation a gravement affecté sa vie quotidienne. Elle est particulièrement soucieuse de traiter avec l'équipe chinoise dans les futures compétitions, y compris la prochaine Coupe du monde à Singapour. Malgré le fait que la quantité de messages de haine a diminué, selon Köhler, elle continue de recevoir de tels messages, ce qui lui donne un sentiment d'incertitude et l'encourage à ne pas boire de bouteilles déjà ouvertes de peur de la manipulation.

Discussion de dopage en natation

Dans le contexte des Jeux Olympiques de Paris 2024, un scandale de dopage fait un remue. Selon fr. testé. Malgré des tests positifs, 11 de ces athlètes peuvent participer aux compétitions. Angelina Köhler exprime les inquiétudes concernant l'équité des compétitions et se réfère au nageur controversé Zhang Yufei, qui a été impliqué dans une affaire de dopage précédente, mais n'a pas été punie.

L'agence chinoise antidopage a déclaré que les athlètes étaient inconsciemment dopés par des aliments contaminés. Des experts en dopage, dont Hajo Seppelt, ont décrit cette explication comme incroyable et ont souligné le fait que tous les nageurs touchés n'étaient pas logés dans le même hôtel. Malgré ces préoccupations, l'agence mondiale antidopage (AMA) a accepté l'explication et a rejeté sa propre enquête, qui est évaluée par Seppelt et d'autres critiques comme preuve d'un manque de crédibilité dans le combat antidopage.

psyché et pression dans les sports de compétition

Le dopage, qui est souvent favorisé par la pression sur les athlètes professionnels, a non seulement des conséquences psychologiques physiques mais aussi massives. Comme décrit sur KnowUnity Un bien-être accru, mais les risques l'emportent souvent sur les avantages. À long terme, le dopage peut entraîner de graves conséquences psychologiques et le facteur de dépendance élevé signifie que le problème du sport de compétition reste présent.

Köhler exige plus de soutien de la German Olympic Sports Association (DOSB) et l'introduction d'une personne de contact pour les athlètes reflète les défis auxquels les athlètes sont confrontés ces jours-ci. La pression qui prévaut dans les sports de compétition va souvent de pair avec le stress psychologique et les infractions potentielles à dopage, qui non seulement remettent en question l'intégrité du sport, mais aussi le bien-être personnel des athlètes.

Details
OrtSingapur, Singapur
Quellen

Kommentare (0)