La police tire sur les enfants de 20 ans: de nouveaux détails sur la situation des menaces!

La police tire sur les enfants de 20 ans: de nouveaux détails sur la situation des menaces!

Siedenbrünzow, Deutschland - Le lundi 10 juin 2025, le lundi 10 juin 2025, il y a eu un incident spectaculaire à Siedenbrünzow à Demmin, dans lequel un jeune de 20 ans a été gravement blessé par des tirs par des policiers. Comme le nordkurier , la jeune femme est entrée dans une menace dans un locataire pendant un tenant. Le locataire a ensuite alerté la police et s'est enfui de l'appartement.

Lorsque les services d'urgence sont arrivés vers 14 heures, le joueur de 20 heures a menacé un médecin d'urgence et les policiers ont appelé avec un couteau. Comme elle n'a pas suivi les instructions des fonctionnaires, deux d'entre eux ont émis des coups. La femme a été touchée et initialement classée comme blessée en menace de vie, mais n'est plus en danger mortel. Les circonstances exactes de l'incident et les raisons du différend entre la femme et le locataire continueront d'être examinées, et le couteau a été obtenu.

situations exceptionnelles psychologiques et opérations policières

L'incident à Siedenbrünzow soulève également des questions sur la sécurité et les compétences de la police dans lesquelles les personnes en crises psychologiques. Selon le Tagesschau Depuis 2019, 37 personnes ont été abattues dans des situations similaires par des officiers de police. Les experts nécessitent donc une meilleure préparation aux fonctionnaires pour faire face aux malades mentaux. Cependant, un manque aigu d'argent et du personnel complique la mise en œuvre de nouvelles mesures de formation nécessaires.

Un exemple concis d'une crise ratée de la crise est le cas d'Oisín, qui a été abattu à Hambourg en 2019 après que sa femme ait appelé la police en raison de ses anomalies psychologiques. Malgré les indications claires d'une maladie mentale, les responsables ont réagi par la force, ce qui a entraîné sa mort. Dans de nombreux États fédéraux, il n'y a actuellement pas de normes uniformes pour de nouvelles mesures de formation pour traiter les personnes en crises psychologiques.

Nouvelles approches dans la formation policière

Afin d'éviter de tels incidents tragiques à l'avenir, l'Office d'État pour la formation de la police du Rhénanie du Nord-Westphalie a développé une nouvelle formation opérationnelle après une opération mortelle en 2022. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur wdr . L'accent est mis sur l'amélioration de la communication avec les personnes dans des situations exceptionnelles psychologiques et la formation des fonctionnaires, le temps de gagner et la création de contacts émotionnels. Cette nouvelle approche a conduit à un désescalade dans un incident récemment décrit au cours duquel un homme avec un couteau à tapis a menacé.

Le nombre de jours de formation aux policiers devrait être doublé d'ici 2025 pour déclencher une manipulation plus efficace et plus empathique. Les responsables espèrent réduire le nombre d'incidents tragiques dans le traitement des personnes stressées mentalement.

Details
OrtSiedenbrünzow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)