Protestes à San Francisco: Détections dans les manifestations contre la déportation
Protestes à San Francisco: Détections dans les manifestations contre la déportation
San Francisco, USA - À San Francisco, des manifestations contre l'expulsion des migrants sans permis de séjour ont provoqué une sensation. Comme indiqué Notre Europe centrale , il y a eu des émeutes dans une manifestation devant l'autorité d'immigration américaine, qui a conduit à environ 60 arrestations. La police a classé l'assemblée comme "illégale" après avoir été endommagée à la propriété.
Ces protestations sont dans le contexte d'une politique d'asile intensive à travers l'Europe. Aux Pays-Bas, le gouvernement a lancé un ensemble législatif qui prévoit les règles d'asile plus difficiles et l'introduction des contrôles aux frontières. Fin novembre, les migrants qui sont entrés illégalement doivent être expulsés en Belgique et en Allemagne. Le Premier ministre Dick Schoof a présenté le Parlement à La Haye ce plan, qui repose sur un accord entre les quatre factions gouvernementales, notamment les droits radicaux de Geert Wilders. Wilders a décrit les mesures comme une politique d'asile historique et la plus dure qu'il y a jamais eu, donc des rapports tagesschau .
Discussion sur les aspects des droits de l'homme
Les mesures individuelles du package de loi sont particulièrement controversées. De cette façon, certaines parties de la Syrie doivent être déclarées des zones sûres afin de renvoyer les réfugiés dans leur patrie. De plus, le permis de séjour permanent pour les demandeurs d'asile est affecté: à partir de maintenant, un permis de séjour temporaire de trois ans sera introduit, ce qui limite gravement la possibilité de réunification familiale. Les avocats et les autorités sont préoccupés par la faisabilité de ces mesures, tandis que l'association des municipalités parle du "chaos".
Organisation de la fraude sociale en Allemagne
En Allemagne, Karin Welge, maire de Gelsenkirchen, a soulevé l'alarme de la fraude sociale systématique par les clans criminels, en particulier en ce qui concerne les gens de la Roumanie et de la Bulgarie, qui reçoivent des avantages sociaux. Cet avertissement a été soutenu par Bärbel Bas, le ministre du Travail, qui a confirmé l'abus organisé dans l'allocation civile. Cela s'inscrit dans une image globale concernant la migration et la politique d'asile en Europe.
Les développements actuels montrent à quel point les approches et les défis sont différents dans différents pays, tandis que les entreprises et les gouvernements de l'UE et des États-Unis tentent de trouver l'équilibre entre les obligations humanitaires et les intérêts de la sécurité nationale.
Details | |
---|---|
Ort | San Francisco, USA |
Quellen |
Kommentare (0)