Nagelsmann prévient Rüdiger: Les erreurs ne doivent pas se répéter!

Nagelsmann prévient Rüdiger: Les erreurs ne doivent pas se répéter!

Deutschland - La Bundesliga est terminée et l'accent est maintenant mis sur la prochaine ronde finale de la Ligue des nations, qui se déroule en Allemagne. L'entraîneur national Julian Nagelsmann se prépare intensivement aux demi-finales contre le Portugal. Dans ce contexte, Nagelsmann a également commenté un incident récent qui traite de l'équipe: le défenseur du centre Antonio Rüdiger a été documenté avec six matchs après une apparition décevante dans la finale de la Coupe entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Pendant le match,

Rüdiger avait lancé un paquet cool vers l'arbitre et l'avait insulté, ce qui a conduit au carton rouge. Cela a non seulement provoqué l'excitation, mais a également concerné des réactions au sein de l'équipe nationale. Lors d'une conférence de presse, Nagelsmann a clairement indiqué sans équivoque que Rüdiger a reconnu la gravité de son inconduite. Il l'a averti que de telles actions ne peuvent pas être tolérées et que le joueur a la possibilité de s'améliorer. Rüdiger lui-même s'était déjà excusé pour son comportement, que Nagelsmann considérait le premier pas dans la bonne direction.

jeux importants et planification d'équipe

Julian Nagelsmann s'est clairement fixé le but de remporter la Ligue des nations. Il souligne l'importance de ce titre pour l'équipe et commémore les acclamations de l'équipe nationale espagnole en tant que champion en titre à l'été 2023. Alors que l'Espagne rencontre la France en demi-finale, Nagelsmann doit préparer ses joueurs le mieux possible pour le duel contre le Portugal.

Cependant, la préparation est rendue plus difficile par l'absence de certains acteurs clés. En plus de Rüdiger, qui échoue en raison de sa serrure, Nico Schlotterbeck doit également être remplacé au milieu de la défense et Angelo Stiller au milieu de terrain. De plus, Tim Kleinienst est blessé dans la tempête, mais Nagelsmann a des alternatives. Nick Woltemade a ses débuts pour l'équipe nationale A, tandis que Niclas Füllkrug est à nouveau en forme après des problèmes de blessure, mais prend du temps pour trouver sa meilleure forme. Jonathan Burkardt a marqué 18 buts pour Massez cette saison et pourrait être un ajout précieux. Nagelsmann a indiqué que Woltemade pourrait avoir une chance de faire ses débuts, que Rudi Völler considère un grand potentiel.

Le regard sur le futur

Les défis actuels sont dans le contexte d'un développement des entraîneurs plus complet dans le football allemand. Avec la restructuration du système de formation, le formateur DFB souhaite soutenir leur développement continu. Compte tenu des exigences du football moderne, il est crucial que les entraîneurs et les formateurs développent une variété de compétences afin de réussir dans les secteurs amateur et professionnel. Des approches innovantes telles que l'assistance numérique de l'entreprise B42 aident à soutenir les entraîneurs dans l'évaluation des performances de leurs joueurs. Il permet aux décisions basées sur les données d'améliorer les méthodes de formation et d'individualiser la planification de la formation.

Grâce à de tels progrès dans le domaine du développement des entraîneurs, il devient possible d'interpréter efficacement les diagnostics de performance et de promouvoir les forces tandis que les faiblesses sont ciblées. Cela augmente non seulement les chances de l'équipe nationale de couper avec succès la Coupe du monde au cours de l'année à venir, mais pourrait également consacrer la base d'un succès durable dans le football allemand à long terme. Les yeux sont destinés à Nagelsmann et à son équipe tout en se préparant pour les demi-finales contre le Portugal et les défis à venir.

Pour les développements continus et les informations sur le football, la discussion sur les compétences des entraîneurs et les performances des joueurs reste importante. En fin de compte, c'est l'interaction de tous ceux qui constituent du succès dans les sports de compétition.

Derwesten rapporte que ...
Sportschau explique que ...
b42 décrit comment ...

Details
OrtDeutschland
Quellen

Kommentare (0)