Déborder de nouvelles études sur le cerveau: stratégies de survie des neurones!

Déborder de nouvelles études sur le cerveau: stratégies de survie des neurones!

Mainz, Deutschland - Le Centre médical universitaire Massez a réalisé une percée importante dans la recherche des réseaux neuronaux du cerveau dans une étude actuelle. Les chercheurs ont découvert un nouveau mécanisme de la façon dont ces réseaux peuvent se réorganiser après les dommages afin de maintenir leur fonctionnalité. Selon les résultats publiés dans la revue Nature Neuroscience , le cerveau montre une résilience remarquable par rapport à la perte de cellules nerveuses, qui est d'une grande importance pour l'avenir de la recherche sur les maladies neurodégénératives. L'étude est basée sur une transformation sur un modèle animal qui fonctionne sur la façon dont l'auditorial a examiné auprès de la transformation de la transformation de l'ACous stimuli.

Les chercheurs ont observé que les réseaux de neurones dans le cortex cérébral ont la capacité de se réorganiser afin que d'autres cellules nerveuses puissent assumer les tâches des neurones perdus. Ces résultats pourraient influencer considérablement les recherches futures sur les processus et les maladies du vieillissement naturel tels que la maladie d'Alzheimer et de Parkinson. Il est particulièrement remarquable que dans le cortex, la zone du cerveau qui est responsable des processus de pensée complexes, la nouvelle formation de cellules nerveuses à l'âge adulte est gravement restreinte.

maladies neurodégénératives dans la focalisation

Les maladies neurodégénératives, comme dans l'article sur wikipedia , sont caractérisées par la chute de pas-parté des cellules nerveuses dans le système nerveux central. Les plus courantes de ces maladies comprennent la maladie d'Alzheimer, Parkinson's et Chorea Huntington. Malgré des recherches intensives, les causes de ces maladies n'ont pas encore été complètement décryptées. Cependant, il s'avère que les facteurs environnementaux pourraient jouer un rôle. Dans un aperçu de EMF eth zurich Il est souligné que la proximité de tel risque pour le développement de reflets électromagnétiques (EMF) peut avoir un impact sur le risque.

Les études et les rapports sur le lien entre les champs électromagnétiques et les maladies neurodégénératives suggèrent que les expositions professionnelles et vivantes peuvent entraîner un risque accru. Dans plusieurs études, comme le 2015 de Frei et al. Publié, un lien potentiel entre la proximité de lignes à haute tension et le risque de maladies neurodégénératives. De plus, les symptômes de ces maladies ne deviennent souvent cliniquement clairs que plus tard dans la vie. Des dommages antérieurs peuvent également se produire dans l'hippocampe pour la maladie d'Alzheimer ou dans le cerveau moyen pour Parkinson.

Les connaissances actuelles des chercheurs de la MAINZ pourraient, d'une part, contribuer à une meilleure compréhension des mécanismes derrière la plasticité neuronale et, d'autre part, révolutionner le développement de nouvelles approches thérapeutiques pour les patients atteints de maladies neurodégénératives. Ces progrès sont particulièrement pertinents car il n'y a actuellement pratiquement aucune thérapie causale. Au lieu de cela, le traitement se concentre principalement sur le soulagement des symptômes, tels que l'utilisation de L-DOPA pour les patients de Parkinson ou les inhibiteurs de la cholinestérase pour les cas d'Alzheimer sporadique.

Details
OrtMainz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)