De 18 ans à Gardelegen a menacé et blessé avec des chauves-souris de baseball!

De 18 ans à Gardelegen a menacé et blessé avec des chauves-souris de baseball!

Bahnhofstraße, 39638 Gardelegen, Deutschland - à Gardelegen, une victime d'une attaque de 18 ans d'un groupe de jeunes hommes a été faite mardi soir. L'incident s'est produit vers 20 heures. sur Bahnhofstrasse, dans la zone du tunnel de la station, lorsque le groupe de quatre a commencé la victime. Selon tag24 , l'attaque a commencé dans le visage,, tandis que un autre attaquant a commencé la victime avec une menace de baseball. Les jeunes hommes ont appliqué des vêtements noirs et ont montré une apparence méditerranéenne.

La victime a subi des ecchymoses ouvertes sur le visage et les armes en raison de l'attaque violente. La police a déjà lancé des enquêtes initiales sur les lésions corporelles dangereuses et la menace et recherche des témoins oculaires qui peuvent contribuer à clarifier l'incident. Des informations peuvent être fournies à la police de Salzwedel au 03901/8480.

Crime des jeunes à l'avance

De telles attaques ne sont pas des cas isolés. Selon les statistiques actuelles sur la criminalité des jeunes en Allemagne, le nombre de cas est passé à environ 13 800 en 2024, ce qui est plus de deux fois plus élevé qu'en 2016. Cette augmentation affecte les jeunes entre 14 et 17 ans et les adolescents entre 18 et 20 ans. Au cours des dernières années, une augmentation significative de la violence entre les jeunes a été observée, comme statista documenté.

Le contexte de cette tendance est diversifié. Des experts du bureau fédéral de la police pénale (BKA) appelle principalement le stress mental des mesures de la couronne et des facteurs de risque spécifiques chez les jeunes qui cherchent une protection. En 2024, près des trois quarts des jeunes suspects étaient des hommes, ce qui indique que les jeunes masculins sont particulièrement souvent impliqués dans des infractions violentes. Dans le cas de jeunes de moins de 21 ans, la proportion d'hommes est même d'environ 84%.

Mesures et prévention

La discussion sur les mesures possibles pour réduire la criminalité des jeunes bat son plein. Une réduction de la punition ou des sanctions plus dures dans la justice pour mineurs est mentionnée comme des approches possibles. Néanmoins, l'importance des mesures de prévention est également soulignée afin de contrer le comportement criminel dès le départ. Les experts préconisent un plus grand soutien du bien-être des enfants et des jeunes pour empêcher l'émergence de carrières criminelles. Une bonne main dans le traitement des jeunes est nécessaire ici.

Les incidents comme à Gardelegen sont un signe clair qu'il y a encore beaucoup à faire pour assurer la sécurité dans nos villes et protéger les jeunes générations contre la violence et l'agression.

Details
OrtBahnhofstraße, 39638 Gardelegen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)