VFB Stuttgart: Un esprit d'optimisme en transfert d'été 2025!
VFB Stuttgart: Un esprit d'optimisme en transfert d'été 2025!
Stuttgart, Deutschland - Le 4 juin 2025, VFB Stuttgart a annoncé une phase de repos après la victoire de la Coupe DFB, tandis que les plans de la saison à venir progressent intensément. Fabian Wohlgemuth, membre du conseil d'administration du sport, et son équipe ont un œil ferme sur les transferts de l'été 2025 et se préparent déjà à la prochaine fenêtre de transfert qui s'ouvre début juillet. Les premiers nouveaux ajouts et sorties potentiels assurent la conversation.
Un sujet brûlant est le changement possible par rapport à lorenz assigno échangé et un changement est imminent. Aussi Caspar jander (22) Avancé. Striker David promesse (23) de Union Saint-Gilloise pourrait être un accuteur de dernier accumulation à 41) à 41 points de scaceur en cours Jeux.
Ventes et départs
An experienced player is sought for the six-person position to press the pressure on (28) and Angelo Stiller (24). "https://www.zvw.de/vfb-stuttgart/wer-kommt-wer ---s-so-plant-der-stuttgart-den-transfersommer-2025_arid-962824"> Enzo Millot (22), depuis qu'il a une clause de sortie de près de 20 millions d'euros. Londres et de l'Arabie saoudite.
En outre, josha vagoman (24), Pascal stenzel (29) et yannik keitel (25) candidats de vente potentiels qui peuvent laisser le club dans des offres appropriées. Un départ de Nikolas natety (25) est attendu à la fin du juin 2025.
Retournee et joueur de prêt
Selon votre emprunt, el bilal tourmentation et Fabian Rieder Retour à leurs clubs, tandis que "https://www.zvw.de/vfb-stttgart/wer-kramt-s-so-plant-so-vfb-stttgart-den-transfersommer-2025_arid-962824"> luca pfeiffer "https://www.zvw.de/vfb-stttgart/wer-kommt-wer-s-so-plant-der-vfb-stttgart-den-transfersommer-2025_arid-962824"> wooeonong Jeong Une Union Berlin. Torwarttalent Dennis Seimen (19) a été rédigé à SC Paderborn.
Les transferts de VFB Stuttgart dans la saison 2024/25 montrent une bousculade et une agitation animées. Un total de 31 transferts ont été effectués, avec un chiffre d'affaires total de 80,12 millions d'euros et une dépense totale de 92,15 millions d'euros, ce qui se traduit par un solde de -12,03 millions d'euros. Les nouveaux arrivants ont un âge moyen de 22,4 ans et une valeur marchande globale de 164,83 millions d'euros, ce qui jette un aperçu passionnant de l'avenir du club. Les frais de transfert les plus élevés s'élevaient à 28 millions d'euros, suivis de 26 millions d'euros et 23 millions d'euros, pour n'en nommer que quelques-uns. De nombreux jeunes talents ont été enregistrés tandis que les joueurs expérimentés doivent quitter le club pour renforcer l'équipe et passer à l'étape suivante.
Pour plus d'informations sur les transferts de VFB Stuttgart, visitez kicker.at et .
Details | |
---|---|
Ort | Stuttgart, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)