Incendie criminel ou accident? Gardelegen secoue de Gazebo Fire!

Incendie criminel ou accident? Gardelegen secoue de Gazebo Fire!

Am Rottweg, 39638 Gardelegen, Deutschland - À Gardelegen, un feu dans un gazebo a provoqué l'excitation. Tôt le matin du 19 juillet 2025, à 04h22, la brigade des pompiers a été alertée après la réception d'un rapport d'incendie par l'appel d'urgence de la police. À son arrivée, le gazebo sur Rottweg était déjà en plein feu. Les pompiers locaux ont pu éteindre rapidement l'incendie, mais les dommages matériels sont estimés dans la plage de cinq chiffres. Les enquêtes initiales indiquent un incendie criminel possible, c'est pourquoi les témoins de la police de Salzwedel demandent de l'aide. Quiconque a des informations sur l'incident peut contacter le 03901 8480. [SAXONY-ANHALT] (https://www.sachsen-anhalt.de/bs/pressEMiteilUngen?tx_tsarssinclude_pi15baction%5D=Single&tx _TarsSinclude_PI1% 5BCORS TX_TSARSSINCLUDE_PI1% 5BUD = 586004 & CHASH = C10C68DB2C53E63D17F46DE785FBB) rapporte que l'incendie criminel est un crime grave conformément à la section 306 du Code criminel.

Un autre incident que la police a employée a eu lieu sur Oldcopstrasse à Salzwedel le 18 juillet 2025. Une femme de 56 ans a signalé une collision avec son véhicule garé, la personne qui a causé l'accident, une femme de 45 ans, a initialement quitté les lieux de l'accident. À leur retour, la police a constaté qu'ils étaient considérablement alcoolisés. Le test d'alcool souffrant a entraîné un fier 2,12 pour mille, ce qui a conduit à plusieurs procédures pénales et à la confiscation de son permis de conduire. Tôt le matin du 19 juillet, il y a eu un autre incident avec le même conducteur, ce qui a entraîné une procédure pénale supplémentaire.

Motons de motos gravement blessés à Cheinitz

Le 20 juillet 2025, un grave accident de moto s'est produit à Cheinitz à 9 h 25. Deux motards se sont dirigés vers Apenburg lorsque le conducteur de 70 ans a dû freiner pour des raisons liées à la circulation. Le conducteur de 71 ans l'a remarqué trop tard et a touché l'homme plus âgé avec le miroir extérieur. La chute a entraîné un impact à la tête, mais heureusement, l'homme de 70 ans portait un casque qui a empêché le pire. Il a ensuite été amené à Magdeburg avec un hélicoptère avec un hélicoptère après avoir été traité par les services d'urgence sur place.

Les derniers incidents de la région sont inquiétants et montrent que l'alcool et l'incendie criminel présumé sont de graves dangers pour le public. La police et les autorités travaillent intensément pour trouver les responsables et s'assurer que de tels événements seront empêchés à l'avenir.

Details
OrtAm Rottweg, 39638 Gardelegen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)