Opération de police à Goseck: La femme disparue provoque de l'excitation!
Opération de police à Goseck: La femme disparue provoque de l'excitation!
Goseck, Deutschland - Dans la petite communauté de Goseck, qui appartient à la communauté peu attrayante, une nuit passionnante a gardé les services d'urgence et la police. Une femme de 48 ans qui avait besoin d'une aide médicale urgente a provoqué de l'excitation lorsqu'elle a soudainement sauté d'une ambulance mardi soir et a demandé l'immensité. Selon mz.de , un appel d'urgence a été immédiatement initié. Ce qui s'est passé a ensuite submergé toutes les personnes impliquées: le patient a quitté de façon inattendue l'ambulance et gaspillé des yeux des services d'urgence.
La perquisition a été inévitable dans de telles circonstances, car la police n'a pas pu exclure que la femme était dans une situation impuissante. En plus d'un chien reniflant qui a été utilisé pour retrouver la femme, un drone a également été utilisé. Grâce à ces mesures, les services d'urgence ont pu augmenter rapidement les opportunités de trouver rapidement la personne disparue, comme
Excitation dans la forêt
Après quelques heures de recherche passionnantes, la femme a finalement été trouvée dans une forêt voisine. Bien qu'il y ait eu une bonne nouvelle qu'ils espéraient, la question de leur santé et les raisons de cette tentative inattendue de s'échapper se sont posées. Jusqu'à présent, ces informations n'ont pas été claires et elles ont été immédiatement admises à l'hôpital pour un traitement ultérieur.
La situation à Goseck soulève également une question plus importante: comment les sauveteurs et les proches gèrent-ils le stress et le stress psychologique? En Allemagne, statistiquement, chaque cinquième citoyen tombe malade de dépression dans la vie. Surtout dans les services d'urgence, les facteurs de stress psychophysiologiques sont courants qui peuvent déclencher la dépression, comme le montre une étude actuelle ( Deutschee-Depreishilfe.de ).
Besoin d'action pour les secouristes
Les charges associées aux travaux dans les services d'urgence sont souvent sous-estimées, en particulier les effets sur la santé mentale des employés. Il devient de plus en plus important de développer des programmes qui ont un effet préventif et éclairant. L'approche Rupert essaie de sensibiliser à ces sujets et propose des plateformes en ligne anonymes pour l'échange et le support.
L'incident à Goseck est un autre aliment à réflexion, à quel point il est important de parler de maladies mentales afin de réduire la stigmatisation et de fournir de l'aide en temps utile. La lutte contre ces défis commence par chaque - également dans le système de sauvetage.
Details | |
---|---|
Ort | Goseck, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)