Gina Lückenkemper brille à Dessau avec 10,93 secondes malgré le vent arrière!

Gina Lückenkemper brille à Dessau avec 10,93 secondes malgré le vent arrière!

Dessau-Roßlau, Deutschland - Humeur du week-end à Dessau-Roßlau: Lors de la 27e réunion d'Anhalt, les athlètes ont fait le stade de Paul-Greifu leur lieu de compétition le 21 juin 2025. L'intérêt était une fois de plus le sprinter allemand Gina Lückenkemper. Avec un temps de 10,93 secondes sur 100 mètres, le joueur de 28 ans de Berlin a provoqué une sensation et un intérêt continu pour les prochains championnats du monde au Japon en septembre. Le faz rapporte qu'après sa course à plus de 30 degrés Celsius et a volontairement donné des autographs. Même si le vent à 2,5 mètres par seconde dans la catégorie "Overs Speed Training" ne compte pas pour un record officiel, ses performances ont été plus que impressionnantes.

Il était également gratifiant que Lückenkemper a annoncé après sa course pour planifier le retour à Dessau, et elle a clairement mis son but de saison sur la seule finale à Tokyo. L'année précédente, elle avait atteint le même temps de 10,93 secondes comme un record personnel, mais voit toujours beaucoup de potentiel pour devenir encore plus rapide, comme elle l'a exprimée dans les interviews.

Réunion des records sous les projecteurs

mais pas seulement les lacunes se sont présentées sous forme supérieure: Jerome Blake a craqué le Meeting Engrowcorus à plus de 100 mètres des hommes et a couru l'itinéraire en 9,97 secondes fantastiques, comme le sportifchau . Tesbo Matsoso et Favor Ashe l'ont suivi avec des temps de 10,03 et 10,08 secondes. Également dans la course de 400 mètres, Patrik Elyingi, 45,23 secondes, a été créé un nouvel gâteau à la réunion. De plus, Miltiadis Tentoglou savait comment inspirer le saut en longueur: il a établi de nouvelles normes pour la réunion avec 8,23 mètres.

est particulièrement mis en évidence la solidité des lacunes, qui peuvent être heureuses du vent arrière, mais l'ont liée à la demande de ne pas réduire ses termes dans les listes d'enregistrements. Le record de la réunion de 11,02 secondes établi en 2023 continuera d'exister, car les conditions lors de la dernière réunion n'étaient pas suffisantes pour un dossier officiel.

un aperçu des records d'athlétisme

La liste des enregistrements d'athlétisme allemands liés à wikipedia , montre l'histoire étendue des meilleures réalisations des athlètes allemands. Dans la discipline Sprint, Owen a examiné 9,99 secondes sur 100 mètres la marque de disques actuelle que Lückenkemper pourrait également cibler avec sa dernière exécution si les conditions sont bonnes.

Dans l'ensemble, la réunion d'Anhalt a été un succès complet et a clairement indiqué que les meilleurs athlètes allemands sont prêts pour les défis à venir et que l'atmosphère de compétition de l'athlétisme offre les portions d'excitation les plus élevées. Avec de nombreux nouveaux records et les meilleures performances personnelles, il a été une fois de plus souligné qu'il y avait beaucoup de mouvement dans l'athlétisme allemand - à la fois dans la catégorie masculine et féminine. Les fans peuvent être ravis de voir ce que le reste de la saison apportera!

Details
OrtDessau-Roßlau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)