Interdictions rapides de retrait de l'eau: la Saxe-Anhalt se bat contre la sécheresse!

Interdictions rapides de retrait de l'eau: la Saxe-Anhalt se bat contre la sécheresse!

Dessau-Roßlau, Deutschland - La sécheresse persistante en Saxe-Anhalt montre les premiers effets qui restreignent gravement la disponibilité de l'eau. Dès le 23 juin, l'arrosage des jardins et des installations sportives avec de l'eau de fontaine est interdit entre 10 h et 19 h. Dans l'Altmark, les autorités ont prononcé des interdictions strictes de retrait d'eau des rivières, des étangs et des lacs afin de maintenir l'équilibre hydrique stable. Cela rapporte mdr

La situation est tendue, en particulier dans l'Altmarkkreis Salzwedel, qui examine d'autres étapes pour épargner l'eau. Le district de Stendal est également en échange des autorités de l'eau pour discuter d'éventuelles restrictions sur l'utilisation de l'eau potable et l'irrigation des espaces publics. Bien que les niveaux d'eau à Stendal soient actuellement dans la plage normale, la baisse des niveaux d'eau est attendue dans les semaines à venir.

Différences et défis régionaux

Dans le même temps, la situation dans le district de Salzlandkreis et de Burgenland reste stable, là vous ne voyez actuellement aucun besoin d'action. Historiquement, ces interdictions de retrait de l'eau ont également affecté d'autres régions telles que les terres de Jerichower ou Anhalt-Bitterfeld ces dernières années, ce qui indique des tendances plus longues des pénuries d'eau. Il reste à voir comment la sécheresse actuelle affecte l'agriculture. Selon la Saxony-Anhalt Farmers 'Association, les dommages secs pour les types de céréales tels que le blé, l'orge, le colza et le seigle doivent déjà être plaints, tandis que les légumes tels que la betterave à sucre, le maïs et les pommes de terre ont jusqu'à présent été moins affectés.

Afin de contrer les défis à long terme de la sécheresse, la Federal Environment Agency fait des recherches dans le cadre du projet "Effet du changement climatique sur la disponibilité de l'eau - adaptation à la sécheresse et à la sécheresse en Allemagne" ( uba ). L'objectif de ce projet est de dessiner une image complète de la disponibilité actuelle et future de l'eau sous les changements climatiques. Les connaissances acquises visent à développer des stratégies de solution afin d'éviter les différents conflits d'utilisation de l'eau en Allemagne.

Un aperçu de l'expédition montre que le trafic sur la Saale en mai n'a pas été affecté par la sécheresse, car le système de verrouillage et de embouteillage à Halle assure un niveau d'eau constant. Malgré ces développements, la pénurie générale de l'eau reste un défi majeur qui pourrait avoir des effets régionaux, tels que "https://www.volkstimme.de/sachsen-anhalt/wasseserknappheit-wasser-drying-saxony-anhalt-water retirel-Dry-Dry-drying-dry-drying" Informé. Il est recommandé d'avoir un bon talent dans le traitement de l'eau et d'adhérer aux nouvelles réglementations afin d'utiliser la ressource de l'eau de manière responsable à long terme.

Details
OrtDessau-Roßlau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)