Dardesheim fait exploser une éolienne: la production d'électricité devrait être doublée!

Dardesheim fait exploser une éolienne: la production d'électricité devrait être doublée!

Dardesheim, Deutschland - Dans Dardesheim, dans le district de Harz, il y a beaucoup dans le domaine de l'énergie éolienne. Le parc éolien de Druiberg local sera développé et sera développé et d'une manière très distinctive. Comme mdr a été explosé sur la première tour d'un éolien, et c'est le début. D'autres explosions sont prévues dans les prochaines semaines, qui s'accompagnent de barrières complètes par les opérateurs de parcs éoliens. Le maire Ralf Voigt a annoncé en mars que les performances du parc éolien devraient être plus que doublées. L'objectif est de faire de moitié le nombre d'éoliennes et d'augmenter en même temps la production d'électricité.

Le Druiberg BürgerwindPark, en fonctionnement depuis 25 ans, est le plus ancien du genre en Saxe-Anhalt et s'est avéré être une véritable centrale électrique. Il produit les exigences annuelles de l'électricité des environ 800 habitants et entreprises à la place plus de 40 fois. Selon le Registre des données du marché du marché, il s'agit également de l'un des dix plus grands parcs éoliens en Saxe-Anhalt, où il y a un total d'environ 2 750 éoliennes avec une production totale d'environ 5 500 mégawatts.

Détails techniques et prospects futurs

Dans le Druiberg Energy Park, 30 éoliennes ENERCON E-66 / E-70 sont installées, le système ENERCON E-112 le plus moderne a une sortie de 6 000 kW. En outre, il existe d'autres installations dans la région, comme l'historique Bockwindmühle à Badersleben, qui a été un lien harmonieux avec la consommation éolienne moderne depuis 1994. La tour la plus élevée de l'énergie ventilée à 114 mètres, et pour la fondation de l'un de ces systèmes, un total de 600 mètres cubes de puissance éolienne.

Les lames de rotor sont installées directement sur le sol, le rotor à trois lingaux est ensuite tiré avec un telecrane. Le Gordian convient aux équipes de service locales qui attendent régulièrement les systèmes. À peine plus de 8 employés permanents de la station de service Dardesheim Enercon sont responsables de la fonction fluide. Dans le même temps, le parc éolien est considéré comme un élément qui vise à réduire l'utilisation de combustibles nucléaires et fossiles. Une certaine interaction entre la production d'énergie éolienne et les champs de colza environnants assure un cadre pittoresque et une grande acceptation parmi les citoyens et les communautés de la région.

La communauté et les citoyens bénéficient

Qu'est-ce que cela signifie pour les communautés? L'accès à l'énergie éolienne apporte non seulement une électricité propre, mais aussi des avantages financiers. Comme expliqué sur mwu , les municipalités peuvent bénéficier d'une participation financière à l'utilisation de l'énergie éolienne. Les opérateurs ne sont pas obligés d'offrir des incitations financières dans tous les cas, mais ils peuvent offrir des municipalités allant jusqu'à 0,2 cents par kilowatt heure d'électricité et doivent apporter des contributions financières dans de nouveaux projets conformément à la loi prévue sur l'acceptation.

Une éolienne avec 5 mégawatts de puissance amène les municipalités au moins 27 500 euros par an; Selon la quantité d'énergie produite, ce montant peut même augmenter plus de 42 000 euros. Le ministère de l'Énergie s'attend à ce que la loi soit tranchée après les pauses d'été du Parlement en 2025. Ce règlement garantit que les avantages financiers de l'énergie éolienne bénéficient également aux communautés locales et promeut en même temps la participation des citoyens aux projets.

Dans la région de Dardesheim, un changement passionnant a lieu non seulement qui affecte non seulement l'avenir de l'approvisionnement en énergie, mais vit également ensemble et les vivants ensemble et l'économie sur place. L'énergie éolienne a depuis longtemps trouvé sa place et continuera d'être un pilier de développement durable.

Details
OrtDardesheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)