Scandale des ordures à Goslar: les touristes Instagram ont laissé la ville polluer!
Scandale des ordures à Goslar: les touristes Instagram ont laissé la ville polluer!
Goslar, Deutschland - Dans la ville pittoresque de Goslar dans le Harz, qui n'est pas seulement connu pour leurs sites historiques, mais aussi pour les sentiers de randonnée à couper le souffle, un problème actuel provoque un grand ressentiment parmi les résidents. De plus en plus de résidents sont désespérés de la pollution croissante de leur patrie, qui est principalement causée par des dépôts de déchets illégaux. Un exemple particulièrement urgent a fourni une résine locale, qui a partagé des photos de l'accumulation de déchets grotesques dans un groupe Facebook. Entre autres choses, deux sacs à ordures sur le bord de la route, un panier à linge dans un ruisseau et même une chaise qui a atterri dans une eau pouvait être vue. Il est clair qu'un tel comportement n'est pas seulement ennuyeux - il représente également une infraction environnementale et administrative. La législation prévoit une élimination illégale des ordures. Selon News38, si la disposition insuffisante et même l'emprisonnement de jusqu'à cinq ans peuvent menacer. Si vous ne vous en tenez pas aux directives, vous devez vous attendre à de graves conséquences.
Mais qu'est-ce que les résidents de Goslar ont si bouleversé? Les rues sales et les images choquantes montrent clairement que la culture de l'utilisation responsable des déchets n'est plus disponible dans de nombreux cas. De plus, l'élimination illégale des déchets n'est pas seulement une question de sentiment esthétique; Il a plutôt des effets graves sur l'environnement, en particulier sur les eaux de la région. Chaque déchet qui se retrouve dans la nature a le potentiel d'endommager considérablement l'habitat des animaux et des plantes.
Fines comme dissuasion
Nouvelles réglementations en Saxe-anhalt
En outre, Saxony-Anhalt prévoit d'introduire un nouveau catalogue d'amendes afin d'agir encore plus efficacement contre l'élimination illégale des déchets. Ce catalogue doit non seulement offrir une dissuasion, mais également créer un cadre uniforme pour les municipalités. L'arbitraire précédent dans la détermination des sanctions pourrait bientôt être une chose du passé car les nouveaux règlements montrent des directives claires. De cette façon, les citoyens peuvent compter sur des punitions de 20 à 40 euros pour jeter un piétinement de cigarette, tandis que l'élimination illégale des sacs à déchets de maisons est puni de 400 euros. En fin de compte, ces mesures devraient également soulager les municipalités, qui doivent gérer les coûts élevés chaque année en éliminant les dépôts d'ordures illégaux qui se reflètent dans des frais de déchets plus élevés pour les citoyens. Parce que l'argent que les municipalités dépensent ailleurs pourraient être investis plus utiles ailleurs, comme mz.de.
En ce sens,il reste à espérer que davantage de personnes développeront une conscience de l'environnement local et s'opposeront activement à la pollution des déchets. Parce que seuls ensemble, nous pouvons nous assurer que notre maison reste propre - pour nous et les générations à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Goslar, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)